Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol Ecclé, je vois pas pourquoi tu t'existes man XD. Tout le monde sera content d'ici quelques mois... Kof XII pour les aigris, et Kof 2002um pour les aigris

Commentaire

• Je plaisantais, mais c'est important que nous pensions tous de la meme façon

J'avais oublié kof 02 um, tant qu'a faire il ferait mieux de faire un kof 99 rebout sans bug, là y avait des idées.

vivement street 4

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Oui, mais lui parlais plus de la rapidité. Ce KOF XII a l'air quand même plus fluide que AOF3. Nan?
        Ca dépend ce que t'entends par fluide. L'anim de AOF3 est très décomposée. Par contre, et ce malgré (à cause ?) le rotoscoping, l'animation ne fait pas très naturel.

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
        Et ho les anciens du kof, gnagnagna les priorités, gnagnagna la vitesse. Et la question de savoir si visuellement kof est un jeu dépassé depuis 10 ans ça vous pose pas de problème ?
        Nan mais monsieur, on peut pas décemment benner 10 ans de KOF comme ça. Faut que ça reste un kof, sinon autant faire un autre jeu.
        Après il est vrai que les remarques levées ici et là sont de l'ordre du détail, mais elles sont légitimes et personne a encore condamné le jeu pour ça.

(bien que j'ai déjà envie de le faire pour le patchwork des styles des persos, donc je jouerais surement jamais avec toi - de toutes façons tu perds rien )

Mais choppe sur deux boutons, j'ai envie de dire yabon pour l'instant.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ecclé, si on peut joindre l'esthétique au gameplay bien calibré, je dis pas non
          Parce que pour l'instant, c'est beau, ça fait pas un plis, mais on s'était déjà enflammés au vu des screens de KoF2003, et on a vu ce que ça a donné par la suite côté gameplay/feeling.
          Je sais, on est tatillons voire perfectionnistes, on veut un jeu qui mette tout le monde d'accord.
          C'est notre amour pour KoF qui nous rend con, pourvu que ça dure!

Commentaire

• Bande annonce pour ceux qui aurait pas vu

Commentaire

• De toutes façons ce jeu n'a aucun intérêt tant qu'Heavy D! n'est pas annoncé !
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                De toutes façons ce jeu n'a aucun intérêt tant qu'Heavy D! n'est pas annoncé !
                J'ai découvert ce perso y a quelques jours (dans sa façon de jouer hein). Sympa. Et puis il manque Heidern, Eiji, Vanessa, Lin, Clark, Joe, K', Andy, Oswald, Yashiro, Geese, Mr. Big et Jazu.

On peux largement dégager Ash, Athena (psycho ball ), Elisabeth, Benimaru, Goro et Raiden.

On refait Terry façon MOTW (buster wolf )

Et ce kof XII peut être acceptable.

En fait, je crois que je vais rester sur le XI.

Commentaire

• Pour Terry je suis assez content qu'il revienne dans son style pré-Garou !!
                  Et j'imagine trop une team "Boxeur" avec Heavy D!, Vanessa et Shen
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai quand même du mal à saisir l'interêt de ce trailer.
                    Le jeu est encore en version beta, avec pratiquement tout les éléments du gameplay absent, et SNKP nous sort un trailer qui n'apporte pas grand chose au final...

...A l'époque le 1er trailer pour KOF XI avait plus de gueule (http://fr.youtube.com/watch?v=hXKXi0rHGAw)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      On peux largement dégager Ash, Athena (psycho ball ), Elisabeth, Benimaru, Goro et Raiden.

On refait Terry façon MOTW (buster wolf )

euh nan mais nan quoi!!! benimaru il tue tout!!!!

et terry il est tres bien comme ça.

athena et goro faut les garder aussi, bien que je les aime pas y a trop de joueurs qui kiff ces persos pour qu on puisse les degager.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                        J'ai quand même du mal à saisir l'interêt de ce trailer.
                        Le jeu est encore en version beta, avec pratiquement tout les éléments du gameplay absent, et SNKP nous sort un trailer qui n'apporte pas grand chose au final...

...A l'époque le 1er trailer pour KOF XI avait plus de gueule (http://fr.youtube.com/watch?v=hXKXi0rHGAw)
                        Bah le but du trailer reste de mettre l'eau à la bouche en montrant un peu du jeu, rien de plus. On va pas te présenter le jeu sous toutes les coutures et autres.

Sinon au secours ton trailer, on dirait qu'il est fait sur "mon_premier_montage_vidéo.exe".

Sinon faut foutre le Beni du 2001, mettre de la Vaness, du K', du Kula, du Clark, de la Whip, du.... on se rend compte quand même le casting de KOF en général, ça rox

Commentaire

• Il faut surtout ajouter Choi

Envoyé par Arngrim Voir le message
                          on se rend compte quand même le casting de KOF en général, ça rox
                          Clair!

Commentaire

• Heidern, Eiji, Vanessa, Lin, Clark, Joe, K', Andy, Oswald, Yashiro, Geese, Mr. Big et Jazu.
                            Vaness, du K', du Kula, du Clark, de la Whip.
                            Mais trop quoi
                            le nombres de persos ça risque d'etre le probleme de cet opus :(

Commentaire

• soyez patients, pour KoF XXIII, on aura sûrement le cast idéal au complet...

Commentaire

• C'est mon ptit Tizoc qui va me manquer :(

Commentaire

Chargement...
                                X