Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A noter qu'on se croirait à la Tour Eiffel avec toutes ces marches...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• arrêtez c'est sexy le ptit ventre qui dépasse

nan mais iori il a trop trainé avec beni au juda's stoo

Commentaire

• Andy ressemble un peu à un nain de jardin... jambes trop courtes...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
          J'aime beaucoup ça:
          Comment un fan de FFS ne pourrait il pas aimer ça, un train le mont Rushmor derriere et roule ma poule

Justement en parlant de decors, techniquements ils sont tres beaux, ça bouge bien de partout, c'est coloré...
          Mais bon j'espere qu'il n'y a pas que des trucs du genre places de café, de marché et truc disco du genre.
          Vous savez la demo regardez on sait faire bouger 20 cochones en arriere plan
          Les decors un peu plus zen et avec de l'ame de l'originalité ont su dans le passé (mais bon c'etait peu etre le passé)
          ralier bon nombre de joueurs

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Artworks Hi-Res

Commentaire

• video Hi-res pour ceux qui veulent voir Iori en action.

Commentaire

• j'avoue, on voit un peu mieux le rendu, c'est beau

iori il est bien, je vois pas le souci...

mais ce culte de kyo commence à irriter un peu

Commentaire

• Bah c'est clair, Iori passe mieux en mouvement, il me rappelle Freeman de Garou, et ses coups de griffes successifs.
                  Sinon, Raiden, malgré ce qu'on en dit, je le trouve sympa.

Commentaire

• Excellente video.

En mouvement Iori il claque, y a pas à dire le futal blanc c'est classe :maytroseyssuelcrew:
                    Je veux voir sa furie.

Ca fait combien de temps qu'on a pas eu une actualité SNK d'une telle qualité (biensur il faut voir le produit stick en main) parce que là ça semble être du tout bon ces deux jeux chacun dans leur style. Ca fait plaisir.

Hein ? Capcom ?
                    C'est qui Capcom

Commentaire

• Commentaire

• Sympa comme couleurs alternatives.

Commentaire

• Sur les video de bonne qualité, je dois avouer que le jeu me fait bien baver: retour au source pour certain perso (le look de гobert comme avant 96, que je trouve très classe, la stand de Ryo, le retour d'Andy, les décors fournis, une animation telle qu'on ne l'a jamais vue dans un kof.....j'ai hâte d'avoir ça en main...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Finalement, à part le costume, j'aime pas mal le travail effectué sur Iori, je trouve qu'il dégage une sensation d'être "affaibli" suite au vol de ses pouvoirs, ce qui est bien renforcé par son côté plus mince par rapport aux autres persos.

Commentaire

• Même si c'est pas une référence, et pour ceux que ça intéresserait ou qui l'aurait pas encore lu, voici un premier aperçu rédigé par Gamekult.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Même si c'est pas une référence, et pour ceux que ça intéresserait ou qui l'aurait pas encore lu, voici un premier aperçu rédigé par Gamekult.
                                j'avais lu ça mais bon:
                                Le choc n'est pourtant pas au rendez-vous. Pas encore. On attendait de KOF XII une réalisation flamboyante, et le contrat n'est finalement que partiellement rempli. Très aguicheur quand on le voit tourner au loin, ce nouveau millésime surprend en face à face, stick en main. Peut-être était-ce une question de réglage, mais le jeu nous a paru étonnamment pixellisé sur les zooms, beaucoup plus en tout cas que ce que ne laissaient paraître les premières images et vidéos, disponibles dans une résolution forcément moins élevée. Les décors hyper colorés auraient même tendance à jurer. Ce n'est pas trop gênant puisque la baston reprend immédiatement le dessus, mais on est loin de la finesse du rendu d'un Street Fighter IV, pour reprendre un autre jeu Type-X² qui repose sur le même compromis.
                                Puyo a dû louper un épisode, SFIV c'est de la 3D pure et pour KoF XII, ils ont eu recours à la rotoscopie ...
                                Pour la pixellisation, à voir.

Commentaire

Chargement...
                                X