Il y a quand meme de forte chance que ce soit en hi rez à mon avis. Ce serait abusé de nous dire ça et de refaire du 320*240 (je sais plus exactement, mais l'intention y est).
Par contre putain, je suis curieux du résultat... et effrayé et plein de trucs en meme temps Parce que quand on voit la hi rez de kof 94 ca fait peur... Possible qu'ils nous mettent des décors 3D aussi à mon avis. Par contre j'aime pas du tout les premiers arts
Provient du message de Opera Par contre j'aime pas du tout les premiers arts
Moi je trouve ça pas trop mal, sans être non plus exceptionnel.
Disons que ça change quoi...
la refonte graphique totale, j'attends de voir.
ça fait depuis 96 que les persos n'ont (presque) pas bougé
il était temps.
Mais ce que j'attends le + c'est le KoF'98 ULTIMATE avec ENFIN Eiji kasumi et geese!!! (les 3 absents les + importants de kof'98)
Manque plus que Mr.Big et Krauser, et c'est bon, on le tien le KoF'98 ultime
par contre goenitz et shin kyo c'était pas indispensable.
Reste plus qu'à prier pour que la rumeur comme quoi Shinkiro fait les arts de ce jeu soit vraie
pd de pauvre on dit => va jouer à ton backup rayé du 3.3 sur ton36cm
bon ça fait longtemps on s'est pas vu là !!
j'organise une session certeinement d'ici debut octobre mais chut c un secret...neanmoins ce sera riche en sacs donc je sais pas si ça va t'interesser
enfin sachez le, akra est celui qui m'a le plus impressionné par sa grosse prise de level sur un temps tres court quoi, à croire qu'il est insomniaque..t'as repris un taf ?
et arrete de cracher sur les nouveaux jeux
si j'ai les sous je le prendrais ce 12 et si il te plait tu sera bien content d'y jouer quand aba viendra me le piquer tous les deux jours...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
si j'ai les sous je le prendrais ce 12 et si il te plait tu sera bien content d'y jouer quand aba viendra me le piquer tous les deux jours...
Oué bonne idée, je viendrai resquatter chez ABA à ce moment là
A tout hasard, pour ta session, les sacs PD2P ne sont pas acceptés?
Sinon, bah le XII, il est encore trop tôt pour s'enflammer... on n'a qu'un logo quoi lol
Oué bonne idée, je viendrai resquatter chez ABA à ce moment là
A tout hasard, pour ta session, les sacs PD2P ne sont pas acceptés?
Sinon, bah le XII, il est encore trop tôt pour s'enflammer... on n'a qu'un logo quoi lol
evidence ! on a du se voir une fois et se croiser 1000 fois (aba, kim gayz whan)...etc
donc oui
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire