De toutes manières, aucun jeu, je dis bien aucun, ne pourra faire taire les raleries/déceptions.
On fait du nouveau avec du vieux très éprouvé ? Certains vont râler au réchauffage (KOF 2002 UM). Et ils auront raison.
On fait du 100 % nouveau ? D'autres regretteront que le jeu ne soit pas plus abouti, plus de perso, plus de maîtrise, etc. (KOF XII) Et ils auront raison.
On ne touche plus à une perle, on ne lui offre pas de suite ? Là il y en aura qui regretteront le fait qu'il n'y ait pas eu de "séquelle". (MOTW) Et ils auront raison, bien sûr.
Donc voilà, il faut prendre ce KOF XII pour ce qu'il est : une réponse aux raleurs qui en avaient plus que marre du recyclage de sprite et de la low-res. Bien sûr, il y aura des regrets quant à un gameplay pas au point. Alors ils feront une suite, aussi jolie, peut-être avec une ambiance plus affirmée et un gameplay revue et corrigé. Mais là on râlera (à raison !) que ce n'est pas vraiment nouveau, c'est du sprite déjà vu, etc.
Une histoire sans fin qu'on ne se lasse pas de lire et d'écrire.
On fait du nouveau avec du vieux très éprouvé ? Certains vont râler au réchauffage (KOF 2002 UM). Et ils auront raison.
On fait du 100 % nouveau ? D'autres regretteront que le jeu ne soit pas plus abouti, plus de perso, plus de maîtrise, etc. (KOF XII) Et ils auront raison.
On ne touche plus à une perle, on ne lui offre pas de suite ? Là il y en aura qui regretteront le fait qu'il n'y ait pas eu de "séquelle". (MOTW) Et ils auront raison, bien sûr.
Donc voilà, il faut prendre ce KOF XII pour ce qu'il est : une réponse aux raleurs qui en avaient plus que marre du recyclage de sprite et de la low-res. Bien sûr, il y aura des regrets quant à un gameplay pas au point. Alors ils feront une suite, aussi jolie, peut-être avec une ambiance plus affirmée et un gameplay revue et corrigé. Mais là on râlera (à raison !) que ce n'est pas vraiment nouveau, c'est du sprite déjà vu, etc.
Une histoire sans fin qu'on ne se lasse pas de lire et d'écrire.
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