Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toutes manières, aucun jeu, je dis bien aucun, ne pourra faire taire les raleries/déceptions.

On fait du nouveau avec du vieux très éprouvé ? Certains vont râler au réchauffage (KOF 2002 UM). Et ils auront raison.
    On fait du 100 % nouveau ? D'autres regretteront que le jeu ne soit pas plus abouti, plus de perso, plus de maîtrise, etc. (KOF XII) Et ils auront raison.
    On ne touche plus à une perle, on ne lui offre pas de suite ? Là il y en aura qui regretteront le fait qu'il n'y ait pas eu de "séquelle". (MOTW) Et ils auront raison, bien sûr.

Donc voilà, il faut prendre ce KOF XII pour ce qu'il est : une réponse aux raleurs qui en avaient plus que marre du recyclage de sprite et de la low-res. Bien sûr, il y aura des regrets quant à un gameplay pas au point. Alors ils feront une suite, aussi jolie, peut-être avec une ambiance plus affirmée et un gameplay revue et corrigé. Mais là on râlera (à raison !) que ce n'est pas vraiment nouveau, c'est du sprite déjà vu, etc.

Une histoire sans fin qu'on ne se lasse pas de lire et d'écrire.

Commentaire

• De toute façon même les râleurs les plus virulents y joueront.

Commentaire

• Non non, je ne critique absolument pas le travail d'SNKP, c'est beau, c'est frais, y a de l'idée...

je dis juste que le systême de contre, tel qu'il est présenté dans les versions jouables des différents salons, n'a aucun sens...
        attends, Kyo fait un dragon sur un saut de Iori, mais, manque de chance, Iori avait la ferme intention de lui mettre un saut D... et là, magie KOFXII, pompelilu toussa, et hop, un joli contre ou personne n'a mal...

alors la vidéo postée par Kem, j'en parle même pas... t'as les mecs qui font contre-balayette 4 fois d'affilée, je vois pas la délire quoi

Envoyé par gojirien Voir le message
        De toute façon même les râleurs les plus virulents y joueront.
        je pense que ces virulents râleurs joueront à KOF2002UM, mais ce n'est qu'une supposition

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
          Si c'est le 1er d'une série améliorée (type 94 par rapport au 95...) pourquoi pas
          C'est quand même triste de devoir se dire ça tout de même.
          Dans le genre aussi, "SF4 est pas bon, le 4.2 fera surement mieux".

(mouais)

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
            C'est quand même triste de devoir se dire ça tout de même.
            Dans le genre aussi, "SF4 est pas bon, le 4.2 fera surement mieux".

(mouais)
            Je pense plutôt que la logique exposée était "le jeu n'est pas parfait, mais il innove alors ne boudons pas notre plaisir... puis ils feront encore mieux".

Un jeu "pas bon", je n'en ai rien à faire de sa suite. C'est pourquoi je ne me suis intéressé par exemple à Kizuna Encounter qu'assez tard.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              De toutes manières, aucun jeu, je dis bien aucun, ne pourra faire taire les raleries/déceptions.

...

Une histoire sans fin qu'on ne se lasse pas de lire et d'écrire.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, et c'est bien la raison pour laquelle je soutiens tout les jeux de combats à l'heure actuelle (sauf SFIV qui, SELON MOI, multiplie les fautes de mauvais gouts, contrairement à Tatsunoko vs capcom qui me donne furieusement envie!)

Pour KOF2002, je suis heureux d'avoir une version MAJ de ce jeu car l'original avait quelques défauts majeurs; musiques pourries et décors en manquent de couleurs (et en manque d'inspiration!) D'une main de maitre, SNK/P à balayé tout ça (suffit de voir les vidéos sur snk-capcom.com) pour se rendre compte que les décors sont beaux, colorés, et que les musiques sont juste excellentes (notamment la nouvelle d'Iori, on dirait un générique de manga surpuissant!)

Pour KOFXII, je me dis que ce jeu est une sorte de "mise à plat" de la série pour repartir sur une toute nouvelle base, et qui essaiera d'attirer de nouveaux adeptes avec des graphismes dignent de ce nom! Le retour en arrière niveau gameplay peut-être jugé violent, mais ce n'est pas plus mal, je vote pour, et je l'attend impatiemment.. Sans compter que bien évidemment, il y aura une évolution dans le bon sens, j'en suis convaincu.

En ces temps de revival du jeu de baston, l'heure est à l'union plutot qu'à la confrontation! Je pense qu'on à tout à y gagner en restant fidèle à ce type de jeu, à essayer d'aggrandir cette communauté qui à quand même souffert longtemps de l'absence de capcom et de l'inertie d'SNK!
              I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

• Envoyé par super_dante Voir le message
                sauf SFIV qui, SELON MOI, multiplie les fautes de mauvais gouts, contrairement à Tatsunoko vs capcom qui me donne furieusement envie!
                J'avoue que si SFIV ressemblait à ça...
                Le problème de Tatsunoko vs Capcom... c'est qu'il appartient à la famille de VS
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Je pense plutôt que la logique exposée était "le jeu n'est pas parfait, mais il innove alors ne boudons pas notre plaisir... puis ils feront encore mieux".
                  bah oui carrément,
                  faut prendre un pad, tester et donner son opinion. En prenant en compte le coté innovant du soft.

Comme on en discutait au Ficoss, il va forcément etre bon, mais ca dépend pour qui...
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    J'avoue que si SFIV ressemblait à ça...
                    Le problème de Tatsunoko vs Capcom... c'est qu'il appartient à la famille de VS
                    ouais, il aurait fallu un juste milieu entre les deux

vraiment sympa les combos de ce tatsuXcapcom

Commentaire

• mode jme la joue on:

J'ai eu la chance de pouvoir tater le kof 12 (65% d'avancement" au TGS, et aprés 3 min de queue à bloquer les combats je n'en pouvais plus de voir des décors aussi beaux et des perso pour la majorité qui sont pas mal non plus.
                      Je crois que snk playmore avec ce contre a vraiment voulu innover pour nous faire adopter de nouvelles stratégies en combat, c'est vrai quoi, s'il avait prix un 2002, 2000 ou même 98 juste en changeant les sprites et décors mais en gardant les mêmes techniques de combats, priorités... ça aurait été mal vu. Ils ont tenté un truc nouveau et je dois dire que cela m'a pas mal amusé et malgré mon niveau inférieur par rapport à mon adversaire du TGS en kof je dois dire que c'était destabilisant car on découvrait tous les deux. Il faut prendre ce jeu comme un nouveau départ qui ne pourra s'il est bien accueilli, et acceuillons le bien, que s'améliorer dans les prochains.

PS:j'ai beaucoup joué qu'à street 4 en salle d'arcade et je trouve qu'il déchire. Un Rdv m'attends pas le temps de détailler...
                      Dernière modification par neocrash, 22 octobre 2008, 16h40.

Commentaire

• Wait & see moué j'dis ^^'

J' ai lu ça y a deux jours sur orochinagi :

And a translated version by YasakaniHeir of Cyberfanatix.

http://cyberfanatix.com/

I will show you the interview in 2 parts

Part 1 (with Masaki Kukino and Nona)

--------------------------------------------------------------------------------

quote:
                        --------------------------------------------------------------------------------

>> What about KOF XII's concept?
                        (Ku): The KOF series will be celebrating it's 15th anniversary next year. This installment will bear a concept of new birth or "RE*BIRTH". And KOF XII will be the rise of a new age for the series. This time, there will be no rival whatsoever! We will not betray our large fans' expectations, and we'll target a new KOF series.

>> What about the updated graphics?
                        (Nona): At the beginning, we were thinking about making the whole game in 3D, but we decided later to use the 2D Dot in order to respond to our 2D Dot and KOF fans. We then wanted to focus on high resolution characters and living crowded backgrounds.

>>What about the work on characters?
                        (Nona): If I do it alone, It would take me about 6 months to finish one single character. We are, currently, drawing with 4 times density , that's why everything is looking looking good so far.
                        (Ku): We want people to realize the time and effort that we put into the graphics, and pay attention to the muscles and facial expressions. I think they'll probably get the muscle-love fever after that (*laugh*)

>> What about this time's entering characters?
                        (Ku): At the last AM show in September, there was only 11 characters. Now for the TGS 2008, 14 characters are playable, and by the final version, 20 characters will be. As for who the remaining characters are, we cannot give any information for the moment... not even initials (*laugh*)

>> Ralf has quite changed, no?
                        (Nona): We wanted to reflect on his image all of the worldwide battles and fist fighting he undergoes, that's why we decided to add some deformation and bulked up his body.

>> And what about Athena?
                        (Nona): She was made a little bit chubby, to match her old "Psycho Soldier" image.

>> What's the criteria for choosing participating characters?
                        (Ku): We make the screening based on the character enjoyment factor and, of course, our fighting engine capabilities.

>> What about the game system facet?
                        (Ku): When we talk about a "RE*BIRTH", there's the 3on3 system's comeback, and we're including new systems such as the Sousai (clash/offset), the Guard Attack or the Critical Counter. The last one is still under calibration, whereas the other two systems will practically remain in the version showed at the TGS 2008. Please be sure to try it at the cabinets in our booth.

>> What about your future plans?
                        (Ku): Having said that this version is at 60%, it's going to be a real nightmare from now on (*laugh*). The details might not be all fixed, but we have plans to organize events for the fans, increase the number of characters and make the right adjustment to the Critical Counter. After that, you can expect to see another locktests. Please keep checking the home page for further details.

>> What about your arcade works?
                        (Ku): Line up in April of 2009! We will be releasing KOF XII as the one and only game!
                        (Nona): We're entrusting this work to all the staff that is trying his best to make it possible. Together, we can certainly meet everyone's expectations!!

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                          voilà ce que je craingnais en vidéo -->
                          http://www.youtube.com/watch?v=uu75FaeGFOM
                          Exactement ce dont je parlais il y a quelques pages, la fête du slip.
                          Des priorités qui n'ont ni queue ni tête. Les fameux clashes ont l'air assez fréquents et propices au bourrinage...
                          Croisons les doigts, qu'il nous équilibrent correctement tout ça, puisque niveau gameplay, y a tout à faire apparement.

Commentaire

• Le 29 KoFXII remontrera le bout de son nez au japon pour un event SNKP.
                            Avec tous les persos jouables et système de jeu terminé.
                            On se rapproche de plus en plus du jeu final. Croisons les doigts pour qu'il soit un minimum équilibré...

http://game.snkplaymore.co.jp/event/...pre/index.html

Commentaire

• Et qu'il n'y ait pas de timings et priorités à la street fighter .

Hâte de voir le reste la cast, la jauge de furie, et un équilibrage des annulation entre deux coups.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                Et qu'il n'y ait pas de timings et priorités à la street fighter .
                                Rohhh, tu t'en remettras
                                Une fois que t'as compris les mécanismes, c'est d'une logique implacable.

Commentaire

Chargement...
                                X