Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 22 avec Mature et Elizabeth
    le paradoxe féminin

Commentaire

• angi=> c'est degueulasse !

maxou => 20 perso dans un jeu de baston c'est tout à fait honorable, regarde des jeux comme garou, xmen vs street...etc, en fait c surtout pour un kof que ça fait cheap vu qu'on les prend 3 par 3
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• j'ai testé le jeu en arcade la dernière fois que je suis allé à Tokyo et j'ai rien compris
        Non seulement je faisais des focus et des parrys parce que récemment je joue qu'à Street mais en plus tous les coups avaient changé, les timings, les animations, les distances, etc...
        Bref je me suis retrouvé devant un jeu auquel j'ai juste rien compris et qui ne m'a pas donné envie de persévérer sur le coup.
        Alors oui je sais, c'est bien que les mecs aient apporté des nouveautés et tout... m'enfin quand même :
        J'attends de voir la version console pour me faire une vraie idée mais j'ai un mauvais a priori pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
          putain d'image de batard. trop horrible...

Commentaire

• Je trouve même ça déplacé, limite scandaleux !!!!...

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
              putain d'image de batard. trop horrible...
              Le journaliste qui a pris cette photo à l'époque a gagné le prix Pulitzer pour ce cliché.
              Plus d'info ici.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• ça refroidit ce genre de photo.

Commentaire

• Merci pour le lien Maximus.

La légende qui accompagne l'image postée est déplacée, je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

La légende qui accompagne l'image postée est déplacée, je trouve.
                    Ah oui? tiens c'est curieux moi je la trouve très bien adapté....

Putain mais si il n'y avait pas eu cette légende, je n'aurais pas posté cette image!

Donc pour ceux qui n'auraient pas compris:

1)Sortie de kof XII en console constamment repoussée
                    2)Excitation → Frustration
                    3)Phrase vertueuse qui incite à être patient car en gros "tout viens à point à qui sait attendre"
                    4)Phrase reliée à une photo particulièrement difficile montrant la patience d'un vautour attendant la mort d'une fillette

5)Décalage total entre le présupposé parallèle entre l'attente de la sortie d'un jeu vidéo et l'attente d'un vautour pour une proie humaine sans défense
                    6) Gag.
                    Dernière modification par Maximus, 23 juin 2009, 20h30.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je parlais de cette image et de sa légende prises hors du contexte de ce topic: ce que je trouve le plus "déplacé", ce n'est pas le cliché, mais bien le texte qui l'accompagne.

Je ne doutais pas de la pertinence de ton post qui contient cette image.

Commentaire

• Bah humour noir / second degré.

Ça montre que chacun a ses limites.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le post de Maximus était drôle.

Je parlais de l'image, qui se compose de la photo et de la légende. Entre les deux, c'est la seconde qui est "déplacée" selon moi.

Ma remarque portait sur cette image en tant que telle, prise hors contexte.

Commentaire

• Ce qui est déplacé, c'est que cette "Demotivational" fait parler d'elle depuis 10 posts.

Alors que mon topic sur le sujet s'est pris un bide.

Commentaire

• Tu es encore au boulot? Sur les 170 pages?

Commentaire

• J'en suis à 137. Mais je bosse à la maison.

Commentaire

Chargement...
                                X