Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atomikwave Voir le message
    n'oblige pas le reste du monde a aimer cette merde.
    Bah tu fais quoi toi ? Tu obliges le reste du monde a dire que c'est une merde^^.

    Commentaire


    • .
      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h40.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

      Commentaire


      • Envoyé par atomikwave Voir le message
        Bon bref , faites vous plaisir sur KOF XII , ya pas mort d'homme bordel lol
        C'est déjà fait ça. On adore versucer sur des jeux de merde, c'est comme faire l'amour dans le caca.

        Commentaire


        • moi je peux même dire que j'aime jouer à Kof XII dans le caca.
          Les gars, si un de ces quatre je rentre en Europe (pour une longue durée j'entends), obligé on se fait du versus sur ce jeu.

          Commentaire


          • Envoyé par atomikwave Voir le message
            C'est pas pour toi l'affaire sagat je pense que cette personne se reconnaitra.
            bah si tu parles de moi j'ai déja prouvé ce que j'avais a prouver sur SF4, d'ailleurs si tu veux, rien que pour toi je te mets une branlée quand tu veux.

            et quand je dis que c'est le jeu de l'année je parle pour moi au cas ou t'aurais pas pigé, mais toi tu viens dire a tout l'monde qu'il faut pas y jouer en gros quoi...qu'en fait on est un peu cons cons sur les bords et qu'on perd notre temps.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Atomikwave> Moi je te comprends un peu, le poison que tu craches est au moins à la hauteur de ta deception...
              Le fait que tu trouves le jeu baclée etc, c'est une chose, mais le fait que tu craches sur les gens (c'est quand même un peu ce que tu fais je trouve) qui aiment KOF XII, ça non, c'est pas cool...

              Essaie (même si c'est pas facile) de concevoir que d'autres (nous en l'occurence) peuvent aimer/adorer ce jeu... Non?

              Bref reste zen, ça pue le caca.
              Dernière modification par Orochikem, 20 août 2009, 16h36.

              Commentaire


              • hé les gars (goji, akra, raph, orochi), pas tous à la fois hein, je ne peux vous mettre en ignoré que un par un. :(

                Commentaire


                • Envoyé par Ryuga Voir le message
                  Mais comment peux-tu penser que je suis mal attentionné?

                  Mais il n'a rien dit de spécial, juste que ça gênait personne car personne n'y serait.

                  Tu pensais à quoi ?

                  Envoyé par gojirien Voir le message
                  Pourquoi ai-je une appréhension en lisant ça?^^
                  Le coup de dire "aussitôt que possible" mais sans donner de période de sortie, ils pourront nous le resservir à toutes les sauces ce message.
                  T'as zappé un passage clé dans ce que t'as cité "the updates for both PS3 and Xbox 360 will soon be submitted to Sony and Microsoft for approval".

                  Chaque contenu mis en ligne passe par des certifications, faites par Sony/MS et qui donc prennent du temps.
                  En gros ils disent que très bientot (surement déjà fait d'ailleurs) le bébé ne sera pas entre leur main et ils attendront le feu vert

                  Envoyé par atomikwave Voir le message
                  SNK PLAYMORE y nous ont chié un jeu pas fini , pour preuve furi raiden sur elisa = bug obligatoire ..... du jamais vue dans l'histoire du jeu de baston digne de ce nom ... RIDICULE
                  Bon, j'avoue le bug est un peu facile, mais j'ai envie de dire qu'un KOF sans bug, c'est pas un KOF.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • .
                    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h39.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • Arn je pensais juste à faire une partie de Scrabble avec sa copine en attendant le retour de Filip c'est tout

                      Pour ce qui est du jeu, je suis franchement ravi. Peu de perso permet de bien tus les exploiter car bcp trop de persos ça tue un jeu.

                      Le mode solo je m'en tape franchement.

                      J'aime bien les gros persos ça me rappelle "art of fighting" un des premiers jeux que j'ai joué sur neo geo. Ca me rend nostalgique.

                      Bref KOFXII j'le kiffe!
                      Envoyé par Arngrim
                      Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                      Envoyé par Jorgio
                      Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        C'est comme si sur le topic de la mort de MJ chaque nouveau post commençait par "vous savez quoi? MJ est mort."
                        Sans blague...
                        Qu'est-ce qu'y va pas dans mon topic de MJ?
                        Non di diou
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par atomikwave Voir le message
                          SNK PLAYMORE y nous ont chié un jeu pas fini , pour preuve furi raiden sur elisa = bug obligatoire ..... du jamais vue dans l'histoire du jeu de baston digne de ce nom ... RIDICULE

                          OUPS jai fait un powergeyser le jeu a bloquer

                          Aller bon jeu enfin je voulais dire bonne démo jouable
                          J'avoue le bug c'est toi en fait... tu vas nous pondre un KoF XII hack sans le bug avec une boîte estampillée Atomikwave grâce à ton imprimeur ?
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h39.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Qu'est-ce qu'y va pas dans mon topic de MJ?
                              Non di diou
                              rien justement, c'était un exemple de ce qui aurait pu arriver sur ton topic

                              Sinon Oni, tu ne m'as même pas répondu toute à l'heure : ça a laggé chez toi? chez moi c'était nickel.

                              Commentaire


                              • Désolé Raph', j'étais avec Fabien hier soir quand on a essayé de jouer avec toi.
                                Et oui, ça a laggé mais grave.
                                Genre, reflexion de Fabien : "Le coup de poing, je l'ai donné quand j'étais en l'air, mon perso l'a fait quand j'ai atterri au sol..."
                                Je sais pas comment vous faites pour jouer sur le live, on dirait deux jeux différents quand tu joues online et offline. Même le choix des persos laggue !
                                Reste qu'il déchire bien ce kof, mais faut tout réapprendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X