Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, un petit proverbe: "Le versus online c'est comme les bonbons: il vaut mieux éviter avec des inconnus".

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
      moi j'ai un ptit coup de gueule a pousser contre toute les ptites mer*** qui se deconnecte vite de la partie quand ils sont en train de perdre, genre des qu'ils leur reste quelques pixels de life pour pas avoir trop de défaites au compteurs
      rien que ce matin, 4 joueurs differents m'ont fait le coup
      C'était déjà comme ça sur GT5 prologue, les gars se déco dès qu'ils savent qu'ils vont perdre, ou alors ils te rentrent dedans rien que pour être sûr que toi non plus tu ne gagnera pas la course
      Il faudrau n système d'évaluation comme sur E bay pour pouvoir insulter les gens en toute impunité

Envoyé par Arngrim Voir le message
      même la furie de Terry j'ai un peu de mal, donc je me demande si c'est pas ce stick en carton Hori qui y est un peu (avec la manette ça passe sans blème, un comble ).
      Truc con : tu as remarqué que le geyser se fait maintenant en quart arrière - demi avant + pied, au lieu du quart arrière, diagonale arrière bas avant + pied qu'on faisait habituellement ? Perso je n'avais pas remarqué au début et les geysers passaient pas. Mais une fois que j'ai commencé à appliquer la nouvelle manip, plus de soucis avec les geysers.

Mais ce qui me fait vraiment mal, c'est la disparition de plein de coups, mais bon, je met ça sur le compte du ré-apprentissage.
      Moi je mets ça sur le compte du jeu en carton à demi fini (mouais) La version officielle est qu'ils ont enlevé les coups trop crackés pour rétablir un certain équilibre pour le versus. C'est vraiment le truc qui m'a le plus dégouté de ce KOF, encore plus je crois que le nombre insuffisant de persos, de décors et de mode de jeu.

Vivement le DLC pour les provoques ceci dit.
      Une rumeur dit que la version Pal a été reporté à fin septembre pour sortir avec plus de contenu de base, mais j'y crois moyen (mouais) Avec une version jap ou US, j'imagine que le DLC gratuit ne sera pas un problème, mais qu'en sera t-il des DLC payant avec une CB française, vu que le jeu redirige directement vers le store local en fonction de la version ?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Bon, un petit proverbe: "Le versus online c'est comme les bonbons: il vaut mieux éviter avec des inconnus".
        bah c'est surtout que le mec en gagne 3 sur 50 et que du coup je l'imagine bien dire a son pote qui vient chez lui " regarde, franchement t'as aucune chance, je suis invaincu a ce jour: 212 parties, pas une défaites (mon cul oui, et les 3548 partie ou les mecs te l'ont mis profond, elles sont notées ou!)

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
          Truc con : tu as remarqué que le geyser se fait maintenant en quart arrière - demi avant + pied, au lieu du quart arrière, diagonale arrière bas avant + pied qu'on faisait habituellement ? Perso je n'avais pas remarqué au début et les geysers passaient pas. Mais une fois que j'ai commencé à appliquer la nouvelle manip, plus de soucis avec les geysers.
          Pied ? Pas poing dans les vieux KOF ?...

Commentaire

• Euh excuse moi, j'étais ailleurs , poing bien sur ^^'

Commentaire

• meuuuh non, il se fait toujours avec le poing, c'est juste que quand tu es sur le live dans je sais plus quel mode, tu prends les réglages boutons du mec qui héberge...

Envoyé par Bad Guy Voir le message
              Euh excuse moi, j'étais ailleurs , poing bien sur ^^'
              BAN!!! erreur fatale!!!

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
                meuuuh non, il se fait toujours avec le poing, c'est juste que quand tu es sur le live dans je sais plus quel mode, tu prends les réglages boutons du mec qui héberge...
                Bin non, (sur PS3), quand tu mets le jeu en pause et que tu vas dans la liste des coups, ils te disent quart arrière, demi tour avant + P dans la liste :/

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
                  Envoyé par Bad Guy Voir le message
                  Bin non, (sur PS3), quand tu mets le jeu en pause et que tu vas dans la liste des coups, ils te disent quart arrière, demi tour avant + P dans la liste :/
                  Alors là tu me sidères, car sur la movelist 360, c'est bien quart arrière, diag arrière bas, avant poing
                  Je checkerais sur PS3 dès que j'en aurais l'occaz (p'tet ce soir).

Mais il me semble qu'avant de mater la movelist j'essayais quart arrière demi avant poing sans trop de succès non plus, donc bon
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi je faisais la manip habituelle :

+ ou

et effectivement ça passait assez mal.

Par curiosité je check la liste des coups (dans le menu pause et la notice conjointement), dans l'espoir secret de voir un buster wolf ou un power dunk, et là je vois pour la fury :

+ ou (la même que Iori, Kyo, Ryo ... ). Je ne sais pas si c'est une erreur d'impression sur la jaquette (édition PS3 jap), toujours est-il que depuis que j'applique cette manip ça passe beaucoup mieux

Commentaire

• power geiser c'est seulement avec la diagonale...

et c'est juste que vous etes pas habitué a jouer a kof avec des sticks a longue course style sanwa vu qu'avant vous jouiez tout le temps avec des sticks neo.

voila vous etes des sacs, merci, de rien, au revoir.

nan plus sérieusement n'hésitez pas a "exagerer" la manip, genre bien lente en faisant bien toutes les directions, vous verrez ça sort tout seul. tout est plus lent dans ce nouveau kof.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        tout est plus lent dans ce nouveau kof.
                        surtout le mode online

Commentaire

• Voila, j'ai tester kof 12 tout à l'heure

Je kiff l'intro !!!

Je trouve le soft super... mais pas finis pour l'instant.

Le mode internet est bien pourrave, injouable. :(

Par contre le soft jap dans ma console française et en français donc pourquoi il n'est pas dispo en pal???

Bon jeu à tous !

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                            Par contre le soft jap dans ma console française et en français donc pourquoi il n'est pas dispo en pal???
                            Va poser la question aux gens de Square-Enix.
                            Je dis ça parce que dans le remake DS de Dragon Quest IV, toutes les langues habituelles se trouvaient déjà dans la cartouche jap (cachées mais quand même).
                            Ça arrive parfois, aussi bien en US qu'en jap. Faut croire que les traductions ont lieu à l'avance mais qu'ils n'en profitent pas pour faire des sorties simultanées...

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                              surtout le mode online
                              Fais gaffe, Akra va dire que c'est de ta faute, que t'es qu'un sac et puicétou (c)Philippe Lucas.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                et c'est juste que vous etes pas habitué a jouer a kof avec des sticks a longue course style sanwa vu qu'avant vous jouiez tout le temps avec des sticks neo.
                                je pense que les sticks longue course sont assez bien adaptés aux manips en elles-mêmes mais je trouve que pour gérer les différents types de sauts, c'est un peu galère

bon j'ai testé le jeu au futur dojo blazblue sur un écran géant et çà va, çà passe, c'est un bon petit jeu qui fait plaisir... maintenant il est clairement clair que c'est un jeu de versus pur, pour ceux qui en veulent, y a trop de petites puteries à exploiter et le CC c'est bien (même au pif avec chin)
                                Dernière modification par fatir, 23 août 2009, 07h16.

Commentaire

Chargement...
                                X