Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain les DLC à la con. Rien à foutre des BGMs remixées.
    Si encore on pouvait download les musiques du 96, menfin là...

Qu'on nous donne (ou vende, je m'en fous) de nouveaux persos et un mode online sans faille !

Commentaire

• Bon j'ai allumé la console ce matin avec kof xii histoire d'espérer voir le patch, et y a rien pour le moment.

Commentaire

• Toujours rien à 11h20

Commentaire

• KOF XII les gens le trouvent moche...

Meme si je l'aime bien, probablement plus par nostalgie qu'autre chose et sans meme parler des problemes de netcode, Playmore s'est bien plante sur KOF XII...

Hier soir, un pote passe a la maison, qui ne rechigne pas a une petite partie de Neo et n'a jamais rale sur mes jeux a l'ancienne. Je lui montre KOF XII, Street Fighter 4 et Blazblue, il kiffe les deux derniers mais devant KOF : "Bah il est moche cui la, c'est tout pixellise... Et c'est pas tres drole, je preferais les vieux. On remet Celui qui ressemble a un dessin anime?"

Meme ma copine qui se fout de mes jeux et n'y connait rien : "C'est un jeu PS3 ca??? C'est tout pourri"

Commentaire

• KOF XII je crois que je ne l'achèterais jamais sans rire ... ( Alors que c'est en partie a cause de lui que j'ai acheté une 360 )

Préfère largos une partie de 97 ou autres avec des potes!

Commentaire

• Rien à voir, je crois que l'on préfére tous les ex kof que le 12 qui n'est pas pourri mais beaucoup moins complet, technique, avec un mode on line plus que merdique ...

Commentaire

• Perso j'aime toujours le jeu. Après je le dose pas... faut dire que je ne dose plus aucun jeu de baston.
                Thomder : ça veut rien dire, ma femme qui connaît assez bien les anciens KOF a trouvé le XII magnifique.
                Sinon concernant le online j'arrive à avoir des parties plus que jouables, faut mettre les personnes en question en amis puis se faire des sessions privées (sans boulet "rouge" qui débarque en foutant en l'air la qualité de connection)

Commentaire

• Ce que je voulais dire par la (et je precise que j'aime bien le jeu), c'est que quand tu le compares aux jeux contemporains, le jeu ne tient pas vraiment la distance, et n'attire pas les foules.

Si Playmore ne satisfait pas les fans car le jeu n'est ni complet ni complexe et qu'ils n'attirent pas le grand public, c'est quand meme dur de trouver son public, non?

Pour le coup, la direction prise avec le nouveau Samourai me parait beaucoup plus prometteuse.

Commentaire

• Envoyé par thomder Voir le message

Pour le coup, la direction prise avec le nouveau Samourai me parait beaucoup plus prometteuse.
                    Tu parles de Samurai Sen ? Je ne pense pas, vu la qualité technique qui rebutera les habitués de VF5 et autres Soulcalibur et qui préféreront rester sur ces titres, puisqu'apparemment pas mal de gens sont plus sensibles à la réalisation des jeux ( sur ce point, le dernier Samurai est très loin de faire l'unanimité) qu'à gameplay profond. Un jeu fade visuellement même avec un gameplay sympa ne peut pas attirer le grand public.
                    D'ailleurs ça me rappelle la démarche KoF MI qui n'a pas attiré les foules plus que ça.

Commentaire

• Pas faux.

Mais ca ne semble quand meme pas si vilain. Je n'arrive pas a comprendre comment KOF II est tout pixellise alors qu'un Blazblue est si bien fini.

Apres tout le bruit fait sur les sprites dessines a la main, c'est quand meme un comble.

Commentaire

• Envoyé par thomder Voir le message
                        Pas faux.

Mais ca ne semble quand meme pas si vilain. Je n'arrive pas a comprendre comment KOF II est tout pixellise alors qu'un Blazblue est si bien fini.

Apres tout le bruit fait sur les sprites dessines a la main, c'est quand meme un comble.
                        Sur ma tv je le trouve pas pixellisé, peut étre qu'en hd on remarque plus les defaut du soft qu'en sd.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                          Sur ma tv je le trouve pas pixellisé, peut étre qu'en hd on remarque plus les defaut du soft qu'en sd.

ah ça c'est certain plus c'est precis plus tu vois les defauts !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai jouer toute l'après midi à kof 12 et plus je jous, plus je kiff.

Commentaire

• Tu as fait du VS? Si non, je te conseille. C'est encore mieux.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                Tu as fait du VS? Si non, je te conseille. C'est encore mieux.
                                Non, j'ai pas d'amis.

Commentaire

Chargement...
                                X