Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fallait que je matraque arrière+CD pour que ça sorte.

Sinon, clair au ricote je veux squatter kof xii ! Plus d'excuses d'online possible après^^. Ça va sentir l'homme le 28.

Commentaire

• Tu sais, c'est en live qu'il sort le plus d'excuses de sac.
      Oni m'a balancé un jour sur le XII "j'ai l'impression qu'il y a du délay dans ton stick"

Commentaire

• Bah déjà je joue pas les 4 boutons alignés, le D je le mets en dessous de A^^.

Première excuse de sac.

Commentaire

• C'est vrai ? t'es pas en config carrée? t'façon chacun pourra brancher son stick fétiche.
          Perso j'ai parfois un peu de mal à alterner config carrée(kof récents, garou sur le live) et en ligne (ma borne+neo).

Commentaire

• Je joue comme sur ma borne en fait :
            A B C
            D

Enfin hier soir c'était plutôt :
            A C
            D

Après m'en fous de toute façon de la config, elle est telle qu'elle est et je joue^^.

Commentaire

• Vu sur NA, le jeu est passé à 980 yens au japon, soit environ 7€.

Commentaire

• (désolé, c'est sorti tout seul.)

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Vu sur NA, le jeu est passé à 980 yens au japon, soit environ 7€.

serieux !? ça veut dire quoi ça
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Un article par ici.

Commentaire

• C'te déchéance...

Commentaire

• T'ain moi qui m'etais juré de ne pas l'acheter la je me tate (pouete !)... hum je vais attendre encore un peu il va baisser

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Déjà mort KOF XII ? Pfff ...

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il resumer les differences qu'il y a entre les versions consoles et la version Arcade?
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Rapidement, en arcade
                              -Y'a pas de loading entre les round
                              -ça pixélise moins (bien qu'en branchant une 360 en VGA comme l'est la carte arcade, ça pixélise beaucoup moins)
                              -y'a pas les ralentissements à l'écran VS (juste avant le début du combat)
                              -et euh..... je ne vois rien d'autre.

Ca vaut vraiment pas le coup de prendre la version arcade vu le prix de cette dernière (comparé au prix cassé des versions consoles au japon)

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                                Rapidement, en arcade
                                -Y'a pas de loading entre les round
                                -ça pixélise moins (bien qu'en branchant une 360 en VGA comme l'est la carte arcade, ça pixélise beaucoup moins)
                                -y'a pas les ralentissements à l'écran VS (juste avant le début du combat)
                                -et euh..... je ne vois rien d'autre.

Ca vaut vraiment pas le coup de prendre la version arcade vu le prix de cette dernière (comparé au prix cassé des versions consoles au japon)
                                ... et deux personnages en plus sur la version console.

Il doit y avoir également des modes différents, mais n'ayant pas eu l'occasion de l'essayer en arcade, je ne saurais le dire.

Commentaire

Chargement...
                                X