Provient du message de fboy
non !
pd de pauvre on dit
=> va jouer à ton backup rayé du 3.3 sur ton36cm
bon ça fait longtemps on s'est pas vu là !!
j'organise une session certeinement d'ici debut octobre mais chut c un secret...neanmoins ce sera riche en sacs donc je sais pas si ça va t'interesser
enfin sachez le, akra est celui qui m'a le plus impressionné par sa grosse prise de level sur un temps tres court quoi, à croire qu'il est insomniaque..t'as repris un taf ?
et arrete de cracher sur les nouveaux jeux
si j'ai les sous je le prendrais ce 12 et si il te plait tu sera bien content d'y jouer quand aba viendra me le piquer tous les deux jours...
non !
pd de pauvre on dit

bon ça fait longtemps on s'est pas vu là !!
j'organise une session certeinement d'ici debut octobre mais chut c un secret...neanmoins ce sera riche en sacs donc je sais pas si ça va t'interesser
enfin sachez le, akra est celui qui m'a le plus impressionné par sa grosse prise de level sur un temps tres court quoi, à croire qu'il est insomniaque..t'as repris un taf ?
et arrete de cracher sur les nouveaux jeux
si j'ai les sous je le prendrais ce 12 et si il te plait tu sera bien content d'y jouer quand aba viendra me le piquer tous les deux jours...

euh nan j ai pas repris le taf et oui ca peut m interesser, tu crois quand meme pas que je vais vous reniez parce que vous jouez comme des sacs quand meme!

tiens moi au jus sur msn car je traine plus trop ici ( le 3.3 ca prend vraiment trop de temps et j ai plus l temps d aller sur le net lol )
Commentaire