Mais y a pas de scénario^^.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof XII
Réduire
X
-
Ca a toujours été comme ça, un perso droitier devient gaucher, une mèche à gauche passe à droite etc. Pour tout perso assymétrique.
Là, c'est exactement le même cas que Heidern.
A moins de refaire tout les sprites, pas de miracle.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le message
Donc on peut commencer à envisager que Vice et Mature soient réintégrées à la trame scénaristique de KoF (je regrette juste le bandeau sur l'oeil, c'est quand même anti-sex total :( )
Sinon l'art de Ash sur les insert des version console est une mocheté sans nom également, mais le perso n'étant graphiquement pas terrible à la base, ça ne choque pas tant que ça...
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageCa a toujours été comme ça, un perso droitier devient gaucher, une mèche à gauche passe à droite etc. Pour tout perso assymétrique.
Là, c'est exactement le même cas que Heidern.
A moins de refaire tout les sprites, pas de miracle.
Sauf dans Super Metroïd...mais c'était pas un jeu de fight
Envoyé par gojirien Voir le messageMais y a pas de scénario^^.
Pas dans KoFXII, mais le nouveau design de Iori, le retour de Raiden et le nouveau look de Mature annoncent qu'ils seront présents dans le prochain KoF et feront partie intégrante du scénar vu qu'ils ont évolué.
Enfin, c'est ce que je pense au + profond de moi (dans l'anus donc) (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageCarrément. Putain je déteste les japs quand ils commencent à se branler pour trouver leur inspiration comme par exemple en pompant sur du Tarantino....l'illustration de Mature est la pire du cast (ah non, Athéna est peut être encore plus raté) ça lui donne une tête de gamine alors qu'elle avait une vrai tête de femme classieuse...
Envoyé par Maximus Voir le messageSinon l'art de Ash sur les insert des version console est une mocheté sans nom également, mais le perso n'étant graphiquement pas terrible à la base, ça ne choque pas tant que ça...
J'aime son gameplay très "Guile-Like" et son côté nonchalant, mais après il est à des années lumières de K' ou Iori dans le genre "badass".
Bon, maintenant qu'on connaît le cast de KoFXII on peut commencer à spéculer sur celui de KoFXIII:
- K'
- Maï
- Oswald
- Vice
D'ailleurs je suis pris d'un affreux doute: et si les KoF n'avaient plus jamais de scénario?
C'est une hypothèse à envisager (même si elle pue du zouk)
Commentaire
-
Les soundtracks qu'on voit sur cette page sous les boîtes PS3 et 360 seront comprises dans les versions consoles pour le 15è anniversaire de KoF ?
http://game.snkplaymore.co.jp/press_...ss.php?num=199PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
J'adore le look à la Elle Driver de Mature, elle gagne en charisme (certaines attaques paraissent "rugalesques"). Le choix des deux nouveaux personnages est surprenant (Elisabeth, jamais essayé) mais j'adhère même si d'autres étaient sûrement plus attendus.
Ce qui me gêne le plus c'est l'absence de scénario, je propose donc:
Un vendeur de stéroïdes indélicat (le terrible Anabol) a modifié les repas de plusieurs combattants (au hasard: Ralph, Clark, Goro, ...) "à l'insu de leur plein gré". Trouvant cette attitude gonflée, nos héros se mettent à sa recherche pour lui demander des comptes...
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire