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Kof XII
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X
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J'avoue, j'ai eu une demi molle.
Par-contre:
ce sont les temps de chargement, abominables dans cette version preview et qui nous donnent l’impression d’être revenu à l’ère de la Neo Geo CD, le second modèle, car il ne faudrait pas exagérer. Une fois ces imperfections gommées, KOF XII pourra briller de mille feux et c’est peu de le dire.
La Neo Geo CD c'est kaka!Dernière modification par Kretinou, 28 mai 2009, 15h16.
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http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/inf..._dot/index.php
Et des curieux se sont amusé à comparer la rez des persos à celle de GGX et BB :
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
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Envoyé par consoles.fan Voir le messageash fit vraiment de plus en plus tarlouze
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Envoyé par consoles.fan Voir le messageet pour ash, 3 "shalla" maximum dans kof 2001 et seulement dans le coin contre seth...), du coup je me contentais de 2...quoique...je me demande si j'avais pas fait les 3...merde je sais plus.
Par contre il le sortait contre n'importe quel perso de mémoire, et dans le coin (forcément)
N'empêche ça déboitait bien.
Benimaru avait un truc du même genre avec ses lightning punch en l'air (X3)
Bon, sinon pour ce KoFXII moi je suis client à mort.
Visuellement ça claque bien, l'anim est très bonne, et surtout ça fait du bien de refaire un KoF pas trop chiadé sur le système de jeu, parce que j'en avais ma claque de devoir trainer 500h avant de pouvoir faire un match "correct" avec le système de tag pour que ça sorte naturellement.
Et puis ça fait bien 3 ans sans KoF, non?
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Non, non, les compiles c'est pour les pôvres qui aiment les loading.
NeoGeo = AES = Atomis = Luxe = GangBang avec des top models
KoFXI:
Dates de sortie
- AW: 26 Octobre 2005
PS2:
- Japon 22 juin 2006
- Europe 6 juillet 2007
- États-Unis septembre 2007
ça fait bien pile poil 3 ans que KoFXI est sorti sur PS2
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Il ont eu raison de faire une pause de 3 ans sinon les sprites n'auraient encore pas évolués. En tous cas je suis emballé par ce kof , car contrairement a street :
-moins de match-up entre les perso étant donné que on à une équipe là
-plus de boule fatale à la relevé quand on à plus de vie
-plus de campe possible
-plus de DM placé au pif par des noobs
j'aime bien le nouveau street mais bon vivement ce kof . Ce que je vois gros comme une maison c'est qu' ils vont encore rien pondre niveau stick sur 360....
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