Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau Samurai Shodown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau Samurai Shodown

http://www.youtube.com/watch?v=6OMqo9WNGN4&NR

Cette vidéo en 3D fait penser au trailer de Samurai Shodown 64. Je me souviens qu'à l'époque j'en rêvais trop que cette carte fasse des graphismes comme ça, histoire de rivaliser avec le Model 3. Puis ce fut le PSX style qu'on connait tous...

Pour en revenir avec cette démo ça reprend l'intro du 1er Samurai Shodown et vu que le Tenkai arrivait à ce qu'ils pouvaient faire de mieux comme synthèse + nouveauté en 2D, ça fait espérer un peu pour un nouvel épisode en 3D. Aaaaaah, Shiki...

Hop, pour finir 2 images que j'ai concoctées pour les petites connexions.

j'ai du mal à être enthousiaste... n'pêche que je suis quand même curieux de voir ce que ca va pouvoir donner. Je rêve de voir le projet du 1e samourai 64 avec des bonnes filades style chambara dans des décors immenses, destructibles (limite bushido blade mais en plus pêchu) mis en pixels (polygones pour le cas)... mais quelque chose me dit que c'es tdu gros dream in the night.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Bien sûr, perso je crois qu'au mieux SNK-P va nous refaire le coup de SNK en nous alléchant d'une magnifique cinématique 3D qui n'a rien à voir avec le moteur 3D du jeu puis nous sortir un truc forcément décevant. Surtout si ça ne sort que sur PS2, KOF MI2 style !

Et au pire : juste une démo et pas de suite donnée à cela.

Bref, je rêve un peu d'un jeu 100% arcade (du moins dans un 1er temps), un truc qui arracherait sa race et qui, un fois converti sur X-Box 360 et PS3 (et pas la PS2, pas assez puissante, même pour faire illusion !) on dirait "ah ben c'est joli mais sur arcade c'est mieux" comme au début des années 90...

Commentaire

on dirait "ah ben c'est joli mais sur arcade c'est mieux" comme au début des années 90...
        (mouais)

Commentaire

Re: Un nouveau Samurai Shodown

Provient du message de Tarma
          http://www.youtube.com/watch?v=6OMqo9WNGN4&NR
          vu que le Tenkai arrivait à ce qu'ils pouvaient faire de mieux comme synthèse + nouveauté en 2D, ça fait espérer un peu pour un nouvel épisode en 3D. Aaaaaah, Shiki...

ça recouperait avec ce que j'avais dit dans l'autre topic sur le nouveau jeu SNK

bref, wait & see...

Ps: la carte Type X-2 sur laquelle tournera KoFXII est-elle assez puissante (je m'adresse aux connaisseurs) pour faire tourner un jeu en 3D vraiment beau? (pas du KoF MI donc )

Commentaire

J'ai lu quelque part qu'il y a un samurai shodown 3D prévu sur type X 2.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Re: Re: Un nouveau Samurai Shodown

Provient du message de Ash

ça recouperait avec ce que j'avais dit dans l'autre topic sur le nouveau jeu SNK

bref, wait & see...

Ps: la carte Type X-2 sur laquelle tournera KoFXII est-elle assez puissante (je m'adresse aux connaisseurs) pour faire tourner un jeu en 3D vraiment beau? (pas du KoF MI donc )
              Oui la carte Taito Type-X 2 est assez puissante. Il faut aussi avoir le savoir-faire que SNKP n'a pas l'air d'avoir )

Taito Type-X 2 :
              CPU : LGA775 Intel Core2 Duo/Pentium 4/Celeron
              Chipset : Intel Q965+ICH8 Chipset
              Memory : DDR2-667MHz 512MB/1GB (correspondence : DDR2-800MHz 4GB)
              Graphic board : PCI-Express x16 (correspondence : ATI RADEON X1950Pro/X1600Pro/X1300LE, nVIDIA GeForce 7900GS/7600GS/7300GS).
              Selective sound : on board : AD1988A HD, audio : 5.1ch correspondence
              LAN : 1000Base-T/100Base-TX
              BIOS : SPI FLASH BIOS (security corresponding private item)
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Vive les borne qui ne sont que des PC...

Commentaire

Provient du message de PowerMarcel

Vive les borne qui ne sont que des PC...
                  c'est triste à dire mais fallait bien que ça arrive un jour... maintenant c'estvéritablement le savoir faire des développeurs qui va faire la différence
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Provient du message de TamTam13

c'est triste à dire mais fallait bien que ça arrive un jour... maintenant c'estvéritablement le savoir faire des développeurs qui va faire la différence

C'est bien le problème...

Commentaire

1) ...avec THQ
                      2) ...avec SNKP
                      3) ...avec les impôts
                      4) ...avec les roumains
                      5) ...avec les maths
                      6) ...avec les boulettes de PQ collées aux poils

à vos buzzers

Ps: je suis déjà parti, pas besoin de me chercher...

Commentaire

Chargement...
                      X