Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toi qui a traduit le megamod guide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour toi qui a traduit le megamod guide

je cherche le pseudo de la personne qui a traduit le guide neo-geo.com pour le megamod

car je veux le rendre dispo sur mon site et bien sur je tiens a citer son auteur

j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé
    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Je crois bien qu'il s'agit de charal sur ce forum.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

oui c ca je te remercie

Dernière modification par Debadeu, 20 septembre 2006, 19h43.

Commentaire

Ben ouais, c'était moi.

désolé, pas vu ce message à l'époque.

tu as choppé le document ou tu en as besoin? (je sais même pas si il est toujours en ligne)

EDIT: Je viens d'aller sur ton site, et j'ai trouvé le link. oublie ma question
        Dernière modification par charal, 01 mars 2007, 19h55.

Commentaire

juste 4 mois de retard pour lui répondre

Edit : Au fé ! Le "mega mod" il n'incluait pas le cablage pour une sortie en composante (YUV) ? voudrait faire tourner ma AES avec un futur videoprojo car le S-Vidéo cay le male!
          Dernière modification par DokToR, 01 mars 2007, 20h57.

Commentaire

Rhôôôô, ça vaaaa, hein....

sinon je crains que la sortie YUV, ce soit un peu chaud à réaliser... 'faudrait poser la question à HPMAN ou JAMMASLOT.... comment ça ils sont plus là?

J'ai pas vu le temps passer.... Megaman a quel âge maintenant?

Commentaire

pour la sortie yuv, il faut utiliser un convertisseur rgb->composantes.
              Par exemple, chez www.neobitz.com, il existe plusieurs convertisseurs, dont un exclusivement composantes, un autre composite/svid/composantes etc...

Commentaire

J'ai déjà vu des neogeo moddées sur NeoGeo.com avec le YUV integré d'ailleur il n'y a plus beaucoup de place a l'arriere de la console une fois la modif faite
                Dernière modification par Debadeu, 02 mars 2007, 13h00.

Commentaire

Chargement...
                X