Les mecs ont l'air tellement tapette que l'on pourrait aussi se les taper. Mais ils ont beau faire les PD, ils ne peuvent pas rivaliser avec Benimaru la grosse tappette.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ROTD... in real!!!!!!!
Réduire
X
-
t'aime pas benimaru dreagganProvient du message de dreaggan
Les mecs ont l'air tellement tapette que l'on pourrait aussi se les taper. Mais ils ont beau faire les PD, ils ne peuvent pas rivaliser avec Benimaru la grosse tappette.
ça se voit, tu devrais pourtant essayer de le jouer, c'est un perso super puissant malgres ses airs de tapette et assez facile a jouer

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Commentaire
-
toi si on se choppe un jour, je note qu'il faudra que je te demolisse avec benimaru, je sens que ça va te plaireProvient du message de dreaggan
Je sais qu'il se joue bien, mais je n'y peu rien, quand je joue à 1 jeu de baston, c'est pour jouer avec des vrai warriors qui ont du charisme, pas des vielles tapettes qui ne ressemblent à rien. Pour ça, il y a Agressor of dark kombat et plein d'autres merdes.
moi c'est plutot les persos comme hinako, chris, shermie, bao, et autres sous merde que j'aime pas

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Huhu, tout le monde aime les même persos ( Kim, Ryo, Iori etc... )
Comment ne pas aimer Chris ^^
Et ce sale mioche de Bao se distingue plus des autres persos au moins
Ca change des classiks projectiles/dragon punch
Et pour Beni, Testament le bat largement côté féminité ^^
Commentaire
-
bao l'est plus puceau ..je l'ai vu dans athena & friend 99 (malade)Provient du message de Kula'
Huhu, tout le monde aime les même persos ( Kim, Ryo, Iori etc... )
Comment ne pas aimer Chris ^^
Et ce sale mioche de Bao se distingue plus des autres persos au moins
Ca change des classiks projectiles/dragon punch
Et pour Beni, Testament le bat largement côté féminité ^^
chuis dégouté
Commentaire
-
borishoi...tarieda!!!
Huhu, tout le monde aime les même persos
et puis la niveau féminité qui est ce qui parle maintenant? HEIN!? QUI!!!
Commentaire

Commentaire