Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez remarqué ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez remarqué ?

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que, mis à part le problème avec merguez (qui n'a impliqué que les deux personnes que cela concernait et n'a pas débordé sur le forum), l'ambiance sur le site est plutôt superbonne en ce moment.

Non je dis ça parce que j'ai perso déjà vécu deux périodes "ouais roar bof c'était mieux avant gnagna je reviens plus sur ce site corrompu par les nouveaux etc" et on ne stigmatise jamais quand au contraire tout va bien.
    La section News & rumeurs qui bouge enfin, pas d'arnaque majeure dans les PA depuis un bail, NGF qui fait des BDs, les membres du forum qui deviennent actionnaires minoritaires du site, Puisant qui vient pas faire chier, des newbies qui se présentent et font pas de conneries, pas de photo trop grosse...

Enfin merde quoi on est peinard là j'aimerais autant de réactions que quand c'était la merde et que tout le monde avait son mot à dire dessus ! Voilà c'est tout même Kamui je ne le ferai pas chier ce soir vu le caractère du post.

Ah sinon...

Au fil des discussions sur les forums, sur irc et autres bars à putes, j’ai rencontré des gens fans de jeux de baston.

Un profil type c’est dégagé; le neogeofan aime parler de jeux incroyablement vieux, et surtout se vanter de « l’avoir fini au level 8 ».

Quant on parle avec un neogeofan, on se rend compte qu’il se croit terriblement cultivé, empli de bon goût, de sens de la réflexion etc etc…

En fait, le neogeofan type est hautain, il méprise les « jeux nouvelle génération», lui il préfère diriger des petits personnages en deux dimensions car lui-même en manque, de dimension.

Mais finalement, c’est ça qui est intéressant, défendre un style de vie plutôt qu’un jeu. Parler toujours avec des gens qui aiment les mêmes jeux que vous n’apporte finalement que des confrontations mineures, basées uniquement sur des « moi je préfère plus le 98 que le 2002 ».

Dans les jeux Neo donc, on dirige un combattant, ou une équipe de 3 combattants.

Ces combattants ont des noms bizarres, mais ça fait tellement bien que personne ne critique, parce que « K9999 » ça fait toujours plus tendance que « Jean Guy » vous comprenez…

Nous voici donc aux commandes d’un personnage, on apprend qu’un tournoi est organisé, et comme vous avez été invités et que vous êtes au chomâge, vous pouvez y aller vous n'avez rien d'autre à foutre.

Plutôt que d’aller directement au stage du grand méchant qu’on connaît déjà ( c’est le même qui a tué votre frère ), on doit se fighter avec des gars aussi forts que vous pour avoir le droit d'être celui qui va buter le grand méchant, au lieu de tous se regrouper pour aller lui pêter la gueule ensemble.

Il faut dire que parfois on essaie d'introduire un vrai scénario, et là c'est beaucoup plus drôle.

On a furieusement envie de répéter les phrases cucultes des persos, et leurs provocations trop méchantes sauf qu'évidemment si on les faisait dans la vrai vie on se taperait trop la honte.

Mais nôtre neogeofan connaît la véritable identité de Mr Karate, forcément, ça inspire le respect du plus gros collectionneur de pogs de toute la cour de récré.

Car on ne joue pas aux jeux de baston sans en parler, on y joue pas pour le plaisir, mais pour montrer aux autres que vous savez enchaîner le fameux combo "céavanha", et que si le combat avait lieu dans la vraie vie vous sauriez l'appliquer avec autant de grâce ! Parce que finalement, ce personnage, c’est le mec qui se fait défoncer la tronche à vôtre place, pendant vous restez vautrés dans votre canapé. Dès lors, avoir le meilleur combattant dans un jeu de baston donnera sûrement une bonne leçon à tous vos camarades de classe qui avaient beaucoup ri lors d’un concours comparatif d’une autre nature dans le vestiaire numéro 2…

EK (comprenne qui pourra )
    Evil Kamui: déjà un bon milliard d'utilisateurs

j'ai pas compris l'interet du post
    j'ai pas compris le mot céavanha
    j'ai pas compris pourquoi tu postes sous le nom de evil kamui
    tu peux mexpliquer?
    tu peux ecrire un bouquin sinon?

Aka Madame kamui.

Commentaire

Nous n'avons malheureusement pas pu identifier auquel de nos 1000000000 d'utilisateurs vous vous adressiez, mais ferons le nécessaire pour qu'il reçoive vôtre message dans les plus brefs délais.

Sincèrement,

CHAZumaru
      mini@dministrateurenchef, secrétaire de la rédaction, 1er commandeur impérial et préposé aux tâches ménagères du réseau Evil Kamui©
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

C'est plustot toi k perdud ans les vestaire... t kan meem le seul con a te faire tellement chier tous seul chez toi un samedi soir que tu vien poste n importe koi sur les board !!!!¨
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

lol je répondrais bien à la place d'Evil Kamui mais là c'est même pas la peine de se fatiguer ^^

Heureusement qu'il a pensé à mettre "comprenne qui pourra"
          parce que je sens que certains vont avoir du mal...

PS: HPMAN il est 2:59 et je glande plus rien MWAHAHAHAHAHAHAHA pivate joke powaaaaaaaaaaa^^

Commentaire

Je voudrai souligner une chose, 10 jours sans aucun message dans la poubelle mais d'ou venez donc le probleme ?
            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de hellraiser
              C'est plustot toi k perdud ans les vestaire... t kan meem le seul con a te faire tellement chier tous seul chez toi un samedi soir que tu vien poste n importe koi sur les board !!!!¨
              hello Hell ! alors elles sont comment les pates de Squallz ? et les derouillées que Kizuna et ces potes t'on mis ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

chaz a la "gastro" verbale, ça doit faire mal (malade)
                .

Commentaire

bon cela dis je trouve que chaz a raison,il y a une bien meilleure ambiance en ce moment....ca va lui faire bizarre a lunatic quand il va revenir de l'hosto....
                  ben moi c'est cool,je me fais plus vanner et je recommence meme a parler de jeux video!

par contre le seul truc qui me chagrine,c'est le ban de lamerguezmasqée....:( :( :(

Commentaire

Ah bon la merguez a été bannie ?
                    J'ai pas tout suivi moi...
                    Mais bon je lis pas tous les posts...

J'peux avoir un link SVP
                    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

lol c'est devenu l'attraction n° 1, d'aller voir ce truc.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...?threadid=3497

depuis le début si tu peux comprendre la prise de mayonnaise, et directos aux deux dernières pages si tu ne veux que le gore, les larmes et les tripes qui s'étalent sur les murs.

Bon mowa j'ai l'impression que seul NGF finalement comprendra ma petite histoire à la fin...

Commentaire

ben moi j'ai bien aimé la thèse sur les neogeofans...

euh... perso, je ne cours pas après les Pulstar et autres Slug, mais des fois dans la rue, quand un type me saoule je me met en position de combat et je lui dit : "Kisamara... Ah !!! Kakatekouï !!!"
                        question : suis-je atteint du même mal que les-dits neogeofans ?

et pis j'ai déjà fait plusieurs fois ces comparatifs "d'une autre nature" il y a longtemps... j'ai toujours gagné... mais je me fesais torcher à Street juste après... dans la même pièce... la honte ! (oh, et pis j'm'en fout... c'était y a longtemps, ces mêmes mecs je les explose maintenant à KOF)

Commentaire

Quand j'étais petit, je voulais être une négresse pour avoir leurs courbes et leurs fesses ah non merde je m'égare... ouais donc quand j'étais "petiot", j'étais persuadé qu'il disait "Gare à tes couilles !".

Commentaire

Provient du message de geese

hello Hell ! alors elles sont comment les pates de Squallz ? et les derouillées que Kizuna et ces potes t'on mis ?
                            Yoo j'ai passer trooooooooop un bon we.. ! t variment rater kelkie chose !!! franchement on a bien delire... Kizuna, Greg et bibi sont trop terrible..franchment marseille power !! ^_^

nivo fight ca va pas mal du tous.. Greg et moi avont un nivo vraiment identik inkroyable !! sur 30 match a kasiment 25 on arrive chak un a 1 perso 100% de barre et dernier round (le plus souvent son Chang ou Goro vs mon O.Chris ou Leona) et ca grate ca grate jusk'a fini sois kasiment mort les 2 soit en timeover c t incroyable ces match !! sinon rien a voir avec les "match" ke j'ai fait kan je suis descendu a marseille (je pense ke vous pourrez confirmer

sinon franchement je remercie tous le monde d'etre venu et c kan vous voulez pour remettre ca..

A+++++++++++++
                            Hellraiser

PS : VIVEMENT DTC VOLUME 1 <- MDR
                            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

J'ai également remarquer que l'ambiance était vraiment très bonne ces derniers temps. Plusieurs raisons à cela :
                              1. On a tous compris qu'il valait mieux mesurer ses propaux pour éviter que tout le monde s'enguele et que le site devienne dtérile.
                              2. La vague de fouteurs de merde apparue en octobre à disparue.
                              3. Les 2 ou 3 vieux rabajoies qui avaient tout vu tout fait sont partis.

Et j'en profite pour remercier tout ceux qui font tourner la rubrique news et rumeur. C'était bien triste de la voir pourrir.

Commentaire

Chargement...
                              X