Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un grand merci a hellraiser ^_^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un grand merci a hellraiser ^_^

voila un très grand merci a david pour son accueil et sa gentillesse,ca a koffé dur tout le week end on aurait bien aimé rester plus mais bah on a pas pu :( les parties étaient endiablées et souvent au couteau ce qui n est pas pour me déplaire
    donc david MERCI et a bientot et n oublie pas "l aigle et l oeuil" lol

ecoute c moi ki vous remercied 'etre venu ca ma fait vraiment super plaisir.... effectivement il y a u de treees bo match.. pour moi c kan vous voulez tu saluera bien Greg et Bibi pour moi et si tu veut remettre ca c kan tu veut a la maison...

et j'oublierai jamais l'oeil et l'aigle !!!

merci
    a+
    Hellraiser
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Alors comme çà on fait des thouses en Suisse ! Eh bah mes cochons ! (smoke) (malade)

Commentaire

he les gars vous avez vu, sous pretexte d'aller kofer un peu en suisse avec hell, le kizuna passe en douce le fric qu'il vous a extorqué... allé kizuna avoue, t'as un compte numeroté dans une grande banque suisse

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

putin même pas

mais bonne idée

Commentaire

hop,geese et hell,vous venez chez sulfateur en fevrier?
            féte assurée,en plus ca tombe le jours de mon aniv

Commentaire

Provient du message de Offreenday
              hop,geese et hell,vous venez chez sulfateur en fevrier?
              féte assurée,en plus ca tombe le jours de mon aniv
              yo ton anniversaire en plus ? on fait un truc j'espere ? on sort un peu faire la fete dehors entre deux bastons ? si t'en es ce sera avec encore plus de plaisir que j'irai, Ô homme qui dort par terre et sur qui on manque de marcher quand on se reveille
              Dernière modification par geese, 22 janvier 2003, 09h19.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

oué,on va louer des putes pour nous,et des gays pour ceux qu'aime pas les femmes.Enfin faut que je trouve un truc du tonnére,mais qui fasse pas expulser sulfateur de son appart.Et la je seche,^^
                On livrera aussi des boules kiés....

Commentaire

Chargement...
                X