Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée fujita n°1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ils ont bomberman c bon. Par contre maximus leur gladiator c une version pcb...tu prends quand meme ou pas ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      Par contre maximus leur gladiator c une version pcb...tu prends quand meme ou pas ?
      Non, je recherche uniquement la version cartouche. merci d'avoir demandé en tout cas
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Sinon essaye COSMICCO Maximus je croyais en avoir vu en version rom sur leur liste. Certains ont eu des délires avec eux mais pour ma part j'ai toujours reçu mes colis en temps record et les jeux dans l'état indiqué.

Commentaire

• so...

what's up !?

Commentaire

• scuzez mais je comprend plus.
            Y'a re-ajustement, donc y'aura re-calcul ?
            Donc en envoi les soussou ou pas ??

Commentaire

• y aura reajustement là je refais le calcul et vous donne ça deamin matin
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Euh ... François ? T'as reçu mon chèque ? Le montant va changer ? Je t'en renvoie un autre ?
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• pour gagner du temps, francois me faire dire qu'il voudrait un cheque de 300euros de chacun d'entre vous, (sauf ryo, 500 ) et il vous rendra la difference avec votre matos XD

bien loin

Commentaire

• tsssss

let me calculate

de plus je crois que yumi a oublié des elements ici et là

je veux pas me retrouver à devoir mettre de ma poche comme la commande 4 d'excellent.

Commentaire

• On en est ou finalement de cette commande groupée?
                      ça devient un peu long tout de meme...
                      http://console-toi.fr/

Commentaire

• Le petit François est demandé à l'accueil !

Bon, on en est où (JD) ?
                        On abandonne ? Perso ça ne me dérange pas. Mais j'aimerais avoir quelques infos quand même ...
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• j'abandonne fujita pour le moment c trop dur de tout gerer en meme temps là

je reprendrai dans un mois

désolé de vous avoir fait poireauter. cela dit c'est à la portée de n'importe qui qui parle un minimum anglais de s'en occuper.

j'ai bien recu la premiere petite commande qu'un pote avait passé

Commentaire

Chargement...
                          X