Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide du routard pour Osaka

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guide du routard pour Osaka

si tout va bien, je pars avec 3 amis à Osaka début décembre pour 2 semaines.
    si il y a des vieux routards de cette ville, je suis preneur de tout conseil ou bon plan (magasin planqué dans un étage entre un restau et un marchant de vélo, salle d'arcade sympa, bar à putes ...) Je connais déjà den den town.

si je n'ai pas posté ce topic au bon endroit je m'en excuse d'avance.
    Eu-Le Tréport CREW

Je t'aurais bien aide mais n'ayant pas mis les pieds la-bas depuis 2004, j'ai oublie certains trucs. Pour les bars a putes, tu peux aller a Nippon Bashi par exemple.

Commentaire

J'ai référencé 2 boutiques arcade à Osaka

TESSIN (OSAKA)
      http://www.tessin.co.jp/

Amusement Company (Osaka)
      http://kansai-denshi.co.jp/index.html

Si en decembre t'arrives a les trouver avec les plans dispos sur leur site, fais nous un compte rendu

Commentaire

c'est sympa car autant trouver du jeu console sera facile, du mvs ce sera autre chose.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

un revendeur parisien m'a parlé de "craquage de slip" concernant les prix aes au Japon en ce moment : pipeau warrior qui veut fourguer sa came, ou conseil avisé du sage ?
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

C'est pas le vendeur de Trader de république qui t'a dit ça?
            Il mythonne pas mal. Il m'avait même dit que les consoles et jeux oldies étaient devenus rares, voire introuvables.
            Alors qu' en y allant j'en ai trouvé en masse dans certains magasins.
            Enfin, montée de prix ou pas, tu feras toujours plus d'affaires au japon que dans un magasin parisien lol

Commentaire

Trader, le mag dans lequel plein de joueurs avaient placé leur espoir d'avoir sur Paris un mag import/oldies honnête, en 3 ans il a presque rattrapé hobby one, extra-ordinaire contre-performance. Dommage.

Sinon, l'expert AES était du mag Tokyo Eyes. Gonflé de pipoter qqun quand on lui dit que 8j après on décolle pour le Japon.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
              X