Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande d'ecrans tri frequence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande d'ecrans tri frequence

    je vais commandé 4 ecrans tri frequ d'ici 10 ou 15 jours

    ce sont des ecrans pentranic 29" faciles à installés dans une astro ou autre borne sega en 29"

    je commande 4 ecrans pour faire au mieux au niveau des frais de port
    ça revient à 400 euro par ecran j'en garde 1 pour moi et un est reservé à tsukune, il en reste deux à prendre. je peux livrer pour 20 euro de plus en ile de france.

    C une occaz à ne pas laisser passer et je ne le ferai sans doute qu'une fois car je ne souhaite pas pourrir le marché de ceux qui vendent ça officiellement.

    Merci

    Francois
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Ca m'aurait bien tenté mais l'été prochain, dommage Car ça vaut vraiment le coup à ce prix-là.

    Sinon François petit HS: tu m'as pas donné ta liste de PCB et de MVS

    Commentaire


    • #3
      idem, j'ai pas 400 euros là, dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Ca tourne dans les combien d'habitude ?
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • #5
          a peu pres 550 je pense
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Celui de ton astro est moisi ?
            Chartreuse powa

            Commentaire


            • #7
              Si c'est encore possible, je prends 2 ecrans.
              S'il n'en reste qu'un je le prends quand meme...
              S'il n'y en a plus je me démerderai
              Dernière modification par parodius, 10 novembre 2006, 12h50.

              ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
              I need your help by the no claim and the no return.

              Commentaire


              • #8
                arf, super intéressant amis 360+gow quoi...
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #9
                  ok là j'ai de la demand pour 5 ecrans pour lemoment, ce qui signifie que je peux aller jusque 6 ecrans à commander, voir 8

                  (toujours par paire pour les frais de port
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    François,

                    Moi, je suis interessé par un flat tri freq

                    Si c'est possible bien sur...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c possible

                      bon on est bon
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        ultime doute entre un bombe et un plat je te tiens au courant dans la journée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X