je vais commandé 4 ecrans tri frequ d'ici 10 ou 15 jours
ce sont des ecrans pentranic 29" faciles à installés dans une astro ou autre borne sega en 29"
je commande 4 ecrans pour faire au mieux au niveau des frais de port
ça revient à 400 euro par ecran j'en garde 1 pour moi et un est reservé à tsukune, il en reste deux à prendre. je peux livrer pour 20 euro de plus en ile de france.
C une occaz à ne pas laisser passer et je ne le ferai sans doute qu'une fois car je ne souhaite pas pourrir le marché de ceux qui vendent ça officiellement.
Merci
Francois
ce sont des ecrans pentranic 29" faciles à installés dans une astro ou autre borne sega en 29"
je commande 4 ecrans pour faire au mieux au niveau des frais de port
ça revient à 400 euro par ecran j'en garde 1 pour moi et un est reservé à tsukune, il en reste deux à prendre. je peux livrer pour 20 euro de plus en ile de france.
C une occaz à ne pas laisser passer et je ne le ferai sans doute qu'une fois car je ne souhaite pas pourrir le marché de ceux qui vendent ça officiellement.
Merci
Francois
Car ça vaut vraiment le coup à ce prix-là.







Commentaire