Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeofans down, les détails de l'histoire...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi qui pensais avoir été bani pour propos racistes ......je suis rassuré ...

Commentaire

je vote pour la cagnotte ; un euro par membre via paypal, ca va pas nous tuer non ?
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

ita missa est
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Hervé n'est pas le chef pour rien. Il parle peu mais bien. Et quand il agit, c'est avec efficacité. La classe en somme.

Une contribution financière de chaque membre serait une bonne chose. J'ai été un peu déconnecté du forum quelque temps alors je ne sais pas si un NGF'ton 2007 est prévu ou pas. En tous cas, s'il faut mettre la main à la popoche, j'en suis.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Provient du message de Le Sage
              Hervé n'est pas le chef pour rien. Il parle peu mais bien. Et quand il agit, c'est avec efficacité. La classe en somme.

Une contribution financière de chaque membre serait une bonne chose. J'ai été un peu déconnecté du forum quelque temps alors je ne sais pas si un NGF'ton 2007 est prévu ou pas. En tous cas, s'il faut mettre la main à la popoche, j'en suis.
              J'en serai aussi au besoin.

Hervé, tu roxes (et rouky, copyright Kimounet ^^).

Ca fait vraiment plaisir de voir que plus de 4 ans d' "histoire" ne vont pas se retrouver perdus dans la nature, ça aurait été pas cool du tou, du tout...

Commentaire

mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Hervé c'est pas le chef pour rien

Même si il vient tous les 36 du mois, il agit pour son bébé même si il le laisse voler de ses propres ailes... et ça, c'est beau

C'est pas mon genre de faire de la lèche donc non, ce n'en est pas ^^'

Evidemment, si il y a besoin de donner quelques sousous, j'en suis... et même je pense que nous devons tous donner quelque chose... Une sorte de "soutien" envers notre forum tant aimé

Hervé :

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                    C'est pas mon genre de faire de la lèche donc non, ce n'en est pas ^^'
                    ça y ressemble vachement en tout cas

le paradoxe féminin

Commentaire

J'ai été absent ces temps-ci... et ça va durer, mais je tiens à participer à un éventuel (et souhaité) ngfthon. Paypal c'est fait pour ça aussi.

Bravo Hervé, t'as assuré.

Commentaire

Chouette !
                        Des mises à jour de vbulletin pointent le bout du nez. C'est mon forum préféré ; j'espère que les MAJ plairont à tout le monde.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Provient du message de TamTam13
                          je vote pour la cagnotte ; un euro par membre via paypal, ca va pas nous tuer non ?
                          Plutôt faire payer les quarantaineux pour les libérer.

Sérieusement.
                          L'idée du précédent NGFthon n'était pas de faire payer tout le monde, mais uniquement ceux qui en avaient envie et qui se sentaient assez concernés par ce forum pour apporter leur pierre financière à l'édifice. Il y en avait parce qu'ils faisaient de bonnes affaires dans les PA, d'autres parce que tout simplement ils se sentaient bien, et enfin certains par peur que Mpopo se glisse sournoisement sous leur couette dans la nuit par représailles (marquons une pause de 2 min pour imaginer la scène).

Bref, si ça se fait (il n'y a pas de raison de faire raquer Neogeofans tout seul alors qu'on est là), ce sera sans doute sur le même principe.

Commentaire

Pour tout vous dire, meme si je suis beaucoup moins présent sur le forum qu'auparavant, j'y suis toujours attaché.
                            Et faire en sorte qu'il survive dépasse ma fierté personnelle pour rejoindre le coté obligatoire de la chose.
                            Car finalement ce n'est pas "mon forum" qui allait mourrir, mais le notre.
                            Tout ce temps passé par chacun d'entre vous ne devait pas etre réduit a néant, et ce n'est pas parce que j'y passe moins de temps que vous devez en faire de même.
                            Je n'ai pas a décider pour vous, ça devait continuer, et ça continuera ^^
                            Sinon niveau argent ne vous en faites pas, je ne suis pas a la rue, comme je l'ai deja expliqué a certain d'entre vous par mail ou mp, si vous voulez donner c'est plus pour le coté "participation commune" que par réel soucis financier de mon coté.
                            Bref, le forum est de nouveau opérationnel, l'argent c'est pas bien important et ça peut attendre, gardez le plutot pour faire de joli cadeaux de noel a vos proches =)

Commentaire

moi je suis prêt à sacrifier le cadeau de noël de ma belle mère pour participer au ngfthon , allez dis nous oui ngf , on veut participer bordel !

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                                NGF est donc bel et bien immortel.
                                Que nos détracteurs se foutent un joli doigt dans le cul, on est encore la pour longtemps.

Provient du message de Maximus
                                Perso, je le trouve tres bien comme ça,le seul truc que je trouve chiant, c'est lorsque l'on veux mettre un smiley, une citation etc...,au milieu du message par exemple, le code se met automatiquement à la fin du message, ce qui oblige à faire du coupé-collé...je sais pas si vous suivez là...
                                en 2004, à l'époque où j'utilisais l'ordi de mon frère, je n'avais pas besoin de faire de copier/coller;
                                les smileys s'intégraient directement

mais il n'y a que sur son ordi que j'avais réussi.

zarb'

Commentaire

Chargement...
                                X