Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeofans down, les détails de l'histoire...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de clio

Euh... c'est pas un modo en carton c'est tout

heu, c est pas un modo du tout !

Commentaire

pour fêter cela, on réserve une boîte parisienne branchée pour une grande ngf-party, et on laisse à l'entrée les quarantaineux.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Tel un phoenix la board renait de ses cendres,un grand merçi a neogeofans pour la survie de ce lieu qui sens bon la sueur des dessous de bras d'un altérophile.

http://console-toi.fr/

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
          Hervé n'est pas le chef pour rien. Il parle peu mais bien. Et quand il agit, c'est avec efficacité. La classe en somme.

Une contribution financière de chaque membre serait une bonne chose. J'ai été un peu déconnecté du forum quelque temps alors je ne sais pas si un NGF'ton 2007 est prévu ou pas. En tous cas, s'il faut mettre la main à la popoche, j'en suis.

LE SAGE de retour

longue vie a NGF !!!
          ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

imagine en fait hervé il voulait s'acheter une psp mais il avait pas les sous (smoke)

yeeeha.

ngf.com for ever

pour les innovations vbulletin; comme smiley on a la biere deja, mais pas encore les putes et la coke.

serait il possible, de euh...

... sinon aussi j'ai un smiley adolf hitler™ sympa.

*ahem.*

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bravo Hervé!
              Par contre, j'ai pas tout suivi l'affaire mais si j'ai bien compris, je crois que Arngrim est aussi à saluer!
              Ma p'tite communauté, je vous aime!!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

bon bé j'en profite pour passer faire un coucou et c'est cool que ca continue.

Merci aux gens pour leur abnégation
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par Ika Voir le message
                    Par contre, j'ai pas tout suivi l'affaire mais si j'ai bien compris, je crois que Arngrim est aussi à saluer!
                    Tout le mérite revient à Hervé.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Hello

Ouf a la lecture du premier post, me voila rassurer ^^ je suis contant de voire ce site et ces membres tjs la

Je ne viens pas aussi souvent que je le devrais, mais je n'oublie pas ce forum, et ces membres qui mon si gentillement accueilli

Je trouve que le site y gagne, plus beau, plus pratique, et le soutien ce doit être gratifiant pour ces créateurs

Bien sûr pour le ngfthon je suis partant, mais par iban et bic alors ^^

PS: j'espers que les administrateurs viendrons plus souvent soigner leurs BB

Commentaire

pas la peine d'en faire toute une histoire, si n'importe lequel d'entre vous avait eu la main pour prendre la décision de tout balancer ou de tout préserver, vous auriez fait la même chose.
                        ( enfin j'espère ^^ )

Commentaire

... ça dépend.

Merci boss.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Pareil, je suis partat pour mettre la main à la poche si NGFthon il y a...c'est dit! ^^

Et merci Hervé!

Commentaire

Pour reprendre pas mal de rumeurs ( notamment dans rubrique "flamming" et sur le forum de neoarcadia ) je pense effectivement qu'on a été "balancé".
                              Ca me parait curieux qu'un mec de vbulletin tombe dessus par hasard, ils ont autre chose a foutre de leur journées que de traquer un site non commercial utilisant une version périmée pas trop légal de leur board.
                              Mais le truc marrant, c'est que le pauvre aigri qui a fait ça a tout juste provoqué l'effet inverse, il voulait nous détruire, il nous a rendu plus fort.
                              Je suis plutot satisfait de cette nouvelle version de vbulletin, ça tourne bien et les possibilités sont vraiment énormes.
                              Donc en conclusion, un grand merci à la pute de balance qui a fait ça, si je te choppe je te rase pas le crane, je te paye une biere

Commentaire

Le pote hacker de consoles fan.

Commentaire

Chargement...
                                X