Je ne peut m'empêcher de vous raconter cette petite anecdote qui j'espère pour vous, ne vous aient pas arrivé :
Ce week end j'avais organisé une ptite soirée tranquillum façon "appéro NEO GEO"
avec quelques potes. Tout se passe tranquillement, ça fume, ça boit et surtout... ça joue, ça joue sévère même.
Tout se passe tranquillement, arrivé à la session KOF je maitrisais, bien parti pour jouer une bonne partie de la nuit...
Soudain ma tante (qui faisais un ptit séjour chez moi) reviens tard le soir avec son ami chinois qui ce dernier avait un fils...
"Oh une Neo Geo" dit il avec son accent chinois.
Soudain gagné par un vif moment d'excitation en voyant KOF, celui-ci voulait absolument jouer.
"Prends en de la graine petit" lui dis-je (smoke)
Et là... c'est le massacre... je me suis fait savater d'une force, j'avais jamais subit un tel affrond... Ce "ptit con" a remporté la quinzaine de matchs et aligné 6 perfect... LA HONTE
Ce petit bonhomme de chemin avait 14 piges et était élevé au grain façon NEOGEO par son grand frère.
(Visiblement c'est une tradition qui ne se perd pas là bas...
)
En partant, il me fait "prends en de la graine, entraine toi" :fartaz:
avec un air provocant.
Les autres ont rajouté leur grains de sel en me jettant à la gueule le reste de cacahuète qui restait
, comme si j'en avais pas assez pris dans la gueule...
Bref, quand vous faites une soirée, évitez les cacahuètes au moment de l'appéro, ça vaut mieux pour celui qui se fait afficher
, baricadez-vous pour ne laisser rentrer personne !!!!
ET SOURTOUT JE JOURAI PLUS JAMAIS A KOF DE MA VIE !!!
Ce week end j'avais organisé une ptite soirée tranquillum façon "appéro NEO GEO"
avec quelques potes. Tout se passe tranquillement, ça fume, ça boit et surtout... ça joue, ça joue sévère même.Tout se passe tranquillement, arrivé à la session KOF je maitrisais, bien parti pour jouer une bonne partie de la nuit...
Soudain ma tante (qui faisais un ptit séjour chez moi) reviens tard le soir avec son ami chinois qui ce dernier avait un fils...
"Oh une Neo Geo" dit il avec son accent chinois.
Soudain gagné par un vif moment d'excitation en voyant KOF, celui-ci voulait absolument jouer."Prends en de la graine petit" lui dis-je (smoke)
Et là... c'est le massacre... je me suis fait savater d'une force, j'avais jamais subit un tel affrond... Ce "ptit con" a remporté la quinzaine de matchs et aligné 6 perfect... LA HONTE
Ce petit bonhomme de chemin avait 14 piges et était élevé au grain façon NEOGEO par son grand frère.
(Visiblement c'est une tradition qui ne se perd pas là bas...
)En partant, il me fait "prends en de la graine, entraine toi" :fartaz:
avec un air provocant.
Les autres ont rajouté leur grains de sel en me jettant à la gueule le reste de cacahuète qui restait
, comme si j'en avais pas assez pris dans la gueule...Bref, quand vous faites une soirée, évitez les cacahuètes au moment de l'appéro, ça vaut mieux pour celui qui se fait afficher
, baricadez-vous pour ne laisser rentrer personne !!!!ET SOURTOUT JE JOURAI PLUS JAMAIS A KOF DE MA VIE !!!
( nan nan j déconne )

Commentaire