Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de edgarfigaro
    Non CHAZ, dis pas des choses pareilles, pas la ps2, tout mais pas ca.
    A cause de toi je vais pleureeeer ouuuiiinnnnn bad guy chaz il dit des choses méchantes.....
    CHAZZ'!!!! A MOOOOOORT!!!!!!!

Déjà qu'y z'ont piqué sakura wars 5, alors y' vont pas nous faire chier les gars de sony!
    Hélas, il faut qd même souligner (mais alors en tt petit...)que Metal Slug X n'est sorti (hors néo) que sur PSX, et que kof99 est sorti aussi en jap et us sur ce tas de plastoque...

Pr répondre à Japangamer, évidemment que le tas de plastoque noir (pas celui où y'a 1 X vert dessus) sort des bons jeux, mais le pb c'est qu'ils st bons à partir de la Nième suite : Tecken 30, FinalFantaisy 53, ... Ceci dit, c'est + la faute aux développeurs-éditeurs qu'au constructeur, mais bon, c'est pas pr rien que le "point fort" (en terme économique, pas ludique...) de Sony est la distribution...

Commentaire

Provient du message de edgarfigaro
      Mon Cher Japan Gamers,

Bon serieux C vrai y'a des bons trucs mais moi je suis contre la machine en elle meme et sony, pas les jeux t'inquietes pas. Alors tu vois aUTOMODELIUSTA PAR EXAMPLE CA ME DIRAIT DE TESTER
      Chez Sony, Capcom est un des développeurs les + innovants (devil may cry, auto modelista, ...) c'est dire la politique commerciale des jeux chez Sony... Mais c'est vrai que certains jeux valent le détour. Je citerai bien Metal Gear, mais je dirais tt simplement Konami, je trouve qu'ils assurent trop en ce moment.

Commentaire

La PS2 c'est comme toutes les machines les bons jeux faut aller au japon pour les trouver.

En france c'est la console des mecs qui ecoutent techno tuning a fond ca fait boum boum dans leur R5 orange fluo et ils jouent a grand turismo.
        Y'a aussi les fans du Pas Sur de Gagner ( PSG ) comme ca ils vont enfin voir des buts.

Et puis y'a les kaira de la cité avec leur antenne parabolique sur leur balcon eux ils vont te dire, zyva la play2 C 2 la bombe AAAAAAAAAAAAAATomic § Ouaih comment on se met GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE c'est la k'sa se passse !

Y'a aussi les disney kids qui peuvent jouer a Livre de la jungle jungle groove un sous DDR ou harry potter contre les turtles....

Pour ceux qui se sentent concernés , il serait temps de sortir de la crise d'adolescence ou de changer d'amis.

Commentaire

J'en appelle au grand dreagan, toi qui encules sony a sec, meme si c'est un mensonge, dis moi que y'aura plus de portages de jeux neo sur play 2,
          et dis moi que dans SNK vs CAPCOM ils vont reprendre le bonus stage de street ou on pourra demolir des piles de play 2 a coup de cul avec E.Honda ou de doubme repuken ...
          AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Que du bonheur...

Commentaire

Ben moi j'aime bien Kingdom heart mais chui pas un disney kid, attention. Metal gear aussi tant qu'y a pas de bandes noires.... Et Wipeout .

Commentaire

Hihi, toujours autant d'intox sur les capacités 2D de la PS2, enfin bon...

Y'a beaucoup de suites... Huhu, et on parle de quoi la ? Du 8eme metal slug quand même...
              Et sur neo on a quand même KOF 9, Fatal Fury 8, Samurai 4 etc...

Les "kaira" alors la mdr, y'a 10 ans c'était la neo la console qui pète sa mère des cités... mdr sérieux vos histoires...

Commentaire

pour Ed

C CLAIR, du KOF, du ROTD, du MOTW, du SLUG, Sonic Wings 3, du Blazing (sous peu), du WAku, du Garou, du Street Hoop, du Soccer Brawl, du Samurai, du Last Blade, du Last Resort, du Pulstar, du art of, etc
                de la dream...de la sfc...de la sat (les shooters)
                ...et un peu de ps2 (mais avec une mannette blanche et la console sous un oreiller)

Commentaire

Bon, récapitulons.

A mon avis il ressort de tout ce bordel que SvC devrait être le dernier jeu MVS. MS5 et KOF03 sotiront sur une autre bécane (laquelle, c'est le grand mystère). En tout cas, le MVS semble condamné...

J'avais entendu des rumeur qui disaient que le nouveau système sur lequel devrait développer Playmore ne serait pas le Naomi car Playmore neveut pas payer les licences d'exploitation à Sega... info ou intox ?

Commentaire

Bah Playmore est quand même partenaire commercial avec Sega (et Capcom tiens...)

non je penpense surtout qu'ils veulent s'assurer un sytème "stable" pour les 5-6 prochaines années (alors qu'on peut raisonnablement penser vu le "faible" prix de la Naomi 2 et des systèmes compatibles Arcade/console que la Naomi 1 finira sa carrière dans 1 ou 2 ans...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

c'est toujours le mystere en gros....ils cherchent un systeme stable et puissant ou y'a pas de royalties a payer et qui coute pas cher, il faudrait presque qu'on leur en fabrique un pour eux gratis, quoi...

Commentaire

hihi moi je veux tous les prochains jeux snk sur ps2!!!

Commentaire

En tout cas prions pour que sa sois pas le crystal system :( trop de la merde ce truc

J'espere que playmore vont assurer, parceque sur les jeux qu'ils ont produit j'ai l'impression qu'ils font des copier coller des dernier jeux snk
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Vont rester sur MVS moi je pense.

Quand à la qualité des jeux Playmore bah on verra, pour l'instant ils n'ont rien produit en interne.

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                              hihi moi je veux tous les prochains jeux snk sur ps2!!!
                              MASTER BLACK DOG, A MOOOOOOOOOOORT!!!!!!!!!

Y a aussi le kof 2k qui est sorti sur play2...
                              Pr l'instant, c'est la console qui a le + de chances pr accueillir des versions portées de la néo : X Box, le marché ricain n'en voudra pas, nintendo, faut raquer les royalties et inclure Pikachu ds les persos bonus...Qu'est ce qui reste? La phatom de "infinium labs"? BWAHAHA!!

Pr répondre à HPman, c'est clair que les licences à répétition st encore + fréquentes sur néo, mais je pense que ce n'est pas pr des raisons aussi commerciales. La néo est super alternative, ça brasse de la thune mais le public n'est pas le même. Ceux qui se bastonnent pr le marché des jeux vidéos (microsoft, nintendo,et sony), ce st eux qui doivent innover. M'enfin bon, si ils le font pas, c'est que les consommateurs se suffisent de ces licences...

Commentaire

Ok, donc tant qu'on est un petit c'est ok de sortir toujours la même chose...

Commentaire

Chargement...
                                X