Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 98 megadrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF 98 megadrive

hello quelqu'un aurait une tof de la jaquette du jeu ?

un bon gros jeu pirate avec du SNK et du SF pas trop moche ni trop mal réalisé pour de la MD, mais ne l'ayant vu qu'en version PC ( ) je cherche a voir la jaquette ^^
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Mon Dieu! une reprise du meilleur décors snk: le Howard arena d'Andy Bogard dans fatal fury 3! les programmeurs ont bon gout...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
      Mon Dieu! une reprise du meilleur décors snk: le Howard arena d'Andy Bogard dans fatal fury 3! les programmeurs ont bon gout...
      les sprites eux viennent de FFS et de SSF2 visiblement

mais bon ca réponds pas a la question , je veux voir la gueule de la jaquette ^^
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

http://www.guardiana.net/database/?id=1267

Aussi surprenant soit il, ça pique pas trop les yeux( quand on regarde pas le dos de la jaquette)

Commentaire

Je dois avoir ce jeu qui traine dans un coin.
          Je peux numériser la jaquette ainsi que la cartouche si ça vous interesse.

Commentaire

oui ca peut etre interessant pour le site je pense ^^

Et la cou vsuis déçu c'est une bete copie de l'AES :'(

Commentaire

Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
              Et la cou vsuis déçu c'est une bete copie de l'AES :'(
              Ouaip, mais du 97
              Pis ils ont ajouté des truc moches en plus
              Je me demande se que ça donne n'empêche, si ça se trouve c'est un hit pour une MD.

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                Ouaip, mais du 97
                Pis ils ont ajouté des truc moches en plus
                Je me demande se que ça donne n'empêche, si ça se trouve c'est un hit pour une MD.
                ba go le chopper sur "PC"

pour de la MD ca donen pas mal mais bon t'attends pas à un kof c'est plutot un mix SSF2/FF/AOF ^^

par contre pour sortir les coups faut s'accrocher ( fin bon le pad pc est pas top pour ca )

A noter aussi les barres de vies fumées, faut 50 coups pour tuer l'adversaire :fartaz:

Commentaire

Rectification, c'est pas le 98 que j'ai mais le 2000.
                  D'ailleurs pour la boite ils ne se sont pas foulé, le front et le dos sont les mêmes, et la même image pour la cartouche.

Commentaire

Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                    ba go le chopper sur "PC"

pour de la MD ca donen pas mal mais bon t'attends pas à un kof c'est plutot un mix SSF2/FF/AOF ^^

par contre pour sortir les coups faut s'accrocher ( fin bon le pad pc est pas top pour ca )

A noter aussi les barres de vies fumées, faut 50 coups pour tuer l'adversaire :fartaz:
                    Vui, je vais faire ça, ça a l'air assez délirant donc ça vaut le coup
                    Au fait ZikZak, tu as trouvé ça où? Payé cher?

Commentaire

Dégotté sur eBay, si je me souveins bien il était dans les 30 euros.
                      Plus une curiosité (illégale en plus) qu'autre chose tellement le jeu est quelconque, ils sont vraiment bizarres les chinois.

Commentaire

J'avais fait un faux test illustré ce de jeu sur ce forum, si vous avez le courage, cherchez-le...

Commentaire

Chargement...
                        X