Nique les tous François ! La douane c'est mal !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
commande groupée excellent N°5
Réduire
X
-
pour la commande 5 de excellent je vais tout reprendre à zero, je m'en occupe demain mais j'avoue vouloir retenter fujita quand meme, bien plus interessant en prices<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
arrete dis pas ça y a ptet des filles sur le forum
up up up
j'ai update le premier post on remet ça on reprend depuis le debut
je prendai en compte les commandes qui suivent ce post.
Ready go !
Fboy<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
>>>ECCLESIASTE<<<
-PCB (MVS)
Last blade 2 18$ (commande excellent 4)
-SPARE PARTS
9 buttons Sanwa OBSF 30 "white" (commande excellent 4) 9,90$
TOTAL: 27.90$
>>>Fboy<<<
-SPARE PARTS
2 Stick sanwa 8YT = 22 dollar
-PCB
Rumble fish 2 = 163 dollar<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire
-
>>>ECCLESIASTE<<<
-PCB (MVS)
Last blade 2 18$ (commande excellent 4)
-SPARE PARTS
9 buttons Sanwa OBSF 30 "white" (commande excellent 4) 9,90$
TOTAL: 27.90$
>>>Fboy<<<
-SPARE PARTS
2 Stick sanwa 8YT = 22 dollar
-PCB
Rumble fish 2 = 163 dollar
>>>>CHEVEUXLONGS<<<<
-PCB (MVS):
SNK VS CAPCOM SVC CHAOS (cartridge version) New Box Kit : 55 $
TOTAL 55 $J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messageau fait, y a moyen d'avoir une liste plus récente ?
Car c'est la même que y a.. longtemps
merci!
Il me reste une liste papier imprimée par Fannie elle-même samedi dernier, mais c'est la même que celle de ce topic...(mouais)
Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageChevelu: mail Fannie parce que c'est pas sûr que le full kit snk vs capcom soit matching (ni neuf d'ailleurs) même si c'est marqué "new box kit". Je dis ça au cas où tu recherches uniquement du serial matching...après c'est uniquement ce qu'elle avait en stock dans les bureaux, peut être que sur commande elle peut en avoir d'autre....
Je vous conseille le pgm de Fannie, qui en plus de n'être pas cher, s'accompagne des stickers originaux (bon, en tout cas pour ce que j'ai récupéré sur place)
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageHeuuuu...en fait tous les derniers jeux qu'elle avait en Kit c'est nous qui les avons pris...il ne reste qu'un matrimelee en kit us non matching....désolé...après c'est uniquement ce qu'elle avait en stock dans les bureaux, peut être que sur commande elle peut en avoir d'autre....
J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
Commentaire