Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters '98: Ultimate Match
Réduire
X
-
Pour ceux qui jubilent à la vue de nombreux clins d'oeil aux précédents opus:
Prenez la ikari team 95 (Ralf/Clark/Heidern) en versus... et ouvrez vos esgourdes : c'est bien le thème de la team ikari 95!
Y a plusieurs combinaisons, pour ainsi découvrir ces BGM cachés. (c'est le même système que dans le 98 original avec la Women team)
Avec la EX AoF team: la musique de leur team 96, la team RB Blue Mary, Yamazaki et Billy Kane révèle la zique de Sokaku de Real Bout o_O
Bref, on n'a pas fini d'en découvrir.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageAu fait, ceux qui ont la chance d'avoir ce jeu, ce serait possible de me faire une jolie photo d'écran avec G-Mantle dedans ?...
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messagePour ceux qui jubilent à la vue de nombreux clins d'oeil aux précédents opus:
Prenez la ikari team 95 (Ralf/Clark/Heidern) en versus... et ouvrez vos esgourdes : c'est bien le thème de la team ikari 95!
Y a plusieurs combinaisons, pour ainsi découvrir ces BGM cachés. (c'est le même système que dans le 98 original avec la Women team)
Avec la EX AoF team: la musique de leur team 96, la team RB Blue Mary, Yamazaki et Billy Kane révèle la zique de Sokaku de Real Bout o_O
Bref, on n'a pas fini d'en découvrir.::kretinou::
Ou AOF Team dans le KOF94 en prenant : EX Ryo EX Rob et Takuma
z'aurait pu faire l'effort de foutre les stage avec
Commentaire
-
Envoyé par DokToR Voir le messageRB Garou team = Zik de leur Stage dans KOF 95::kretinou::
Commentaire
-
J'en ai marre d'être un sac et de ce jeu, je peux même pas m'amuser contre l'ordi tellement il est abusé, obligé de trouver des ruses de nases, le mode 1 player sert à rien, et j'ai pas d'amis pour faire des vs. A la poubelle kof ultimate bouse.
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageattends de faire un peu de versus, enfin pas contre Orochikem pour débuter.
Il m'a démonté l'arrière train hier avec son Heavy D et son Chang
Bah ça m'apprendra aussi, à me remettre à Guilty AC
JE COMPRENDS PLUS RIEN LE JE JEU FONCTIONE ON LINE ?
Commentaire
Commentaire