source ?!
 source ?!

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire

X
- 

waaaa le truc de fou je ne connaissais pasEnvoyé par Arngrim Voir le messageCa fait longtemps que Gamefaqs propose des saves à dl     
 c'est uniquement des save prévues pour les émulateurs ?
 si ce n'est pas le cas, je fais comment pour la foutre sur ma memory card la save une fois download ? :noob:
 Commentaire
- 

Non, c'est utilisable sur console, mais je connais pas les détails pour la PS2.

J'ai utilisé ça uniquement sur Dream 

edit: mouarf oui, PS1. Faut dire que le jeu est tellement incroyable qu'il aurait pas trop à rougir sur PS2.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
 Commentaire
- 

Si tu ne l'a jamais joué, tu ne vas que l'adorer.Envoyé par neocalimero Voir le messageA force vous me donnez tous envie de me procurer KOF '98 en AES, vu que je n'ai pratiqué que les 4 premiers KOF et les adaptations sur Dreamcast.  

Cours l'acheter !  
 Commentaire
- 

Envoyé par Tarma Voir le messageUp

Il me semblait avoir vu "13/03" chez Games Waves et là c'est "15/03". J'ai rêvé ou bien ?...Envoyé par Tarma Voir le messageA présent c'est annoncé pour le 18/03.

Le calendrier qui avance moins vite que les reports, ça me manquait.Envoyé par Tarma Voir le messageBingo, 31/03. Et allez, enculés d'Ignition !Envoyé par Tarma Voir le messageHop, à présent il n'arrive que le 30/04. Et allez, enculés d'Ignition !Envoyé par Tarma Voir le messageHop, à présent il n'arrive que le 30/04.

D'ici le 31/03 on aura le 25/12.

Bien entendu aujourd'hui le jeu n'est pas sorti et il est repoussé (pour l'instant, hein) au 30/05.
 Commentaire
- 

Héhéhé, c'est comme le gars d'Ignition qui balance lors d'une interview sur Kof xii qu'une bonne surprise sera présente chez snk lors du prochain E3.

Tout le monde commence déjà à rêver de Mark Of The Wolves 2 ou Last Blade 3, alors que si ça se trouve c'est le gros pétard mouillé, style une annonce des deux kof UM qui sortent en Europe.
 Commentaire
- 

Envoyé par Tarma Voir le messageUp

Il me semblait avoir vu "13/03" chez Games Waves et là c'est "15/03". J'ai rêvé ou bien ?...Envoyé par Tarma Voir le messageA présent c'est annoncé pour le 18/03.

Le calendrier qui avance moins vite que les reports, ça me manquait.Envoyé par Tarma Voir le messageBingo, 31/03. Envoyé par Tarma Voir le messageHop, à présent il n'arrive que le 30/04. Envoyé par Tarma Voir le messageHop, à présent il n'arrive que le 30/04.

D'ici le 31/03 on aura le 25/12.
      Hop, le 25/06/2009 à présent !Envoyé par Tarma Voir le messageEt allez, enculés d'Ignition ! Hop, le 25/06/2009 à présent !Envoyé par Tarma Voir le messageEt allez, enculés d'Ignition !          

Bien entendu aujourd'hui le jeu n'est pas sorti et il est repoussé (pour l'instant, hein) au 30/05.

(mouais) (mouais)      
 Commentaire

Commentaire