Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters '98: Ultimate Match
Réduire
X
-
KOf 98 um jen ai vu 1seul a paris vendredi et il est parti
en plus d apres ce que j ai compris les fournisseurs aurait annoncé le prochaine arrivage pur mi juillet debut aout
pas avant
a les jeux pal c est trop bien
peut etre que our certain fournisseur kof 98 um faut le mettre ds la categorie oldies
Commentaire
-
Bon, numéro toujours invalide et en théorie le facteur devrait l'avoir ce matin. De toutes façons je ne le raterai pas (le facteur, pas le jeu), je dois tailler ce matin les haies devant chez moi, là où il y a la boîte aux lettres.Envoyé par chacha Voir le message(avec en plus MS anthology et SS anthology)
En Pal ? Tu sais à quoi t'en tenir ?...
Commentaire
-
Veinard.
De mon côté le facteur n'avait... rien, bien évidemment.
J'ai envoyé hier un e-mail (je n'aime pas "courriel") à Games Wave pour demander si le numéro de suivi était le bon (car bien entendu il est toujours invalide) et ils ne m'ont pas encore répondu.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageEn Pal ? Tu sais à quoi t'en tenir ?...
En JAP, le Métal slug anthology, bien sûr. Le SS aussi, d'ailleurs.
Commentaire
-
chacha est un homme de gout.
Bon par contre, il passe comment le 98um, en 16/9 sur un écran plat ou en 4/3 ??? Je sais que c'est une question conne mais bon, je me tate à le prendre en jap pour le faire passer ur ma ps3, et si c'est vraiment pas fait pour ça sert à rien. D'ailleurs quid des autres jeux playmore et cie sur ps2 ???
Commentaire
Commentaire