Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pouh Voir le message
    - la majorité des exemplaires dispos en Belgique a été achetée par une enseigne française qui a déjà commencé son opération filsdeputage
    qui ?

Mug
    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Réponds-tu à ta question?

Commentaire

• non ... mais à la tienne ..

Mug
        Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Commentaire

• KOf 98 um jen ai vu 1seul a paris vendredi et il est parti
            en plus d apres ce que j ai compris les fournisseurs aurait annoncé le prochaine arrivage pur mi juillet debut aout
            pas avant

a les jeux pal c est trop bien

peut etre que our certain fournisseur kof 98 um faut le mettre ds la categorie oldies
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Plus que 2 jours avant que le jeu en version Pal ne soit repoussé chez nous (rappel de ce qui a été posté : il est déjà sorti en Belgique depuis un mois).

Commentaire

• Non Tarma cette fois-ci c'est la bonne apparemment.
                Je vais chercher le mien tout à l'heure. Même les Micromania en vendent.

Commentaire

• Ah ben oui, Games Wave vient de m'envoyer le mien. Le week-end va être good !

Commentaire

• Punaise, le numéro de suivi que m'a communiqué Games Waves est invalide.

Au début je croyais que c'était normal, trop tôt, jour d'envoi, tout ça... Mais là, toujours rien.

Le jeu maudit.

Commentaire

• Moi, le mien part mardi de chez games wave aussi. Donc jeudi chez mi .
                      (avec en plus MS anthology et SS anthology )

On va l'avoir, on va l'avoir, ON VA L'AVOIR.

Commentaire

• Bon, numéro toujours invalide et en théorie le facteur devrait l'avoir ce matin. De toutes façons je ne le raterai pas (le facteur, pas le jeu), je dois tailler ce matin les haies devant chez moi, là où il y a la boîte aux lettres.
                        Envoyé par chacha Voir le message
                        (avec en plus MS anthology et SS anthology )

En Pal ? Tu sais à quoi t'en tenir ?...

Commentaire

• J'ai le mien depuis mercredi et je suis satisfait.
                          Hormis l'absence du sang (personnellement je m'en moque un peu, à part pour certains DM genre celui de Goenitz ; ce n'est pas comme un Mortal Kombat où ça dénaturerait le jeu), rien à redire.

Commentaire

• Veinard.

De mon côté le facteur n'avait... rien, bien évidemment.

J'ai envoyé hier un e-mail (je n'aime pas "courriel") à Games Wave pour demander si le numéro de suivi était le bon (car bien entendu il est toujours invalide) et ils ne m'ont pas encore répondu.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              En Pal ? Tu sais à quoi t'en tenir ?...

En JAP, le Métal slug anthology , bien sûr. Le SS aussi, d'ailleurs.

Commentaire

• chacha est un homme de gout.

Bon par contre, il passe comment le 98um, en 16/9 sur un écran plat ou en 4/3 ??? Je sais que c'est une question conne mais bon, je me tate à le prendre en jap pour le faire passer ur ma ps3, et si c'est vraiment pas fait pour ça sert à rien. D'ailleurs quid des autres jeux playmore et cie sur ps2 ???
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X