Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NOUVELLE SECTION] : La Radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [NOUVELLE SECTION] : La Radio

Hop, bah c'est pas compliqué: tous les "utilisateurs acceptés" (ceux sortis de 40 aine, et au-delà) peuvent "voir" cette section et donc profiter de la musique en streaming (morceaux hébergés chez free).

Une question, une remarque ? C'est ici...

NB: il peut y avoir des bugs sous firefox, avec le navigateur qui demande de le relancer. Dans ce cas, fermer la fenetre (ou l'onglet) qui ouvre sur la radio, ouvrez une autre fenetre (fenetre, et pas onglet !) vers la page de la radio, et ça devrait marcher.

merci

Commentaire

On peut avoir une nouvelle de megaman lue par Neox sur la radio ?
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ouais , très bonne idée cette section , moi ça déconne à mort par contre , le premier titre se lance , mais si je clic sur "suivant" il me propose de downloader les fichiers via getright , bizarre non ? je suis sous firefox donc c'est peut etre pour ça .

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Hop, bah c'est pas compliqué: tous les "utilisateurs acceptés" (ceux sortis de 40 aine, et au-delà) peuvent "voir" cette section et donc profiter de la musique en streaming (morceaux hébergés chez free).

Une question, une remarque ? C'est ici...

NB: il peut y avoir des bugs sous firefox, avec le navigateur qui demande de le relancer. Dans ce cas, fermer la fenetre (ou l'onglet) qui ouvre sur la radio, ouvrez une autre fenetre (fenetre, et pas onglet !) vers la page de la radio, et ça devrait marcher.
          qui c'est le présentateur ? toi ou NGF
          Dernière modification par gladiators2, 01 janvier 2007, 16h08.
          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

NGF.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Très sympa comme rubrique, encore !

Commentaire

Envoyé par Yano Voir le message
                ouais , très bonne idée cette section , moi ça déconne à mort par contre , le premier titre se lance , mais si je clic sur "suivant" il me propose de downloader les fichiers via getright , bizarre non ? je suis sous firefox donc c'est peut etre pour ça .
                Ca vient de chez toi et de ton paramétrage de GetRight.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ah , saurais tu me dire ce qu'il faut que je modifie arngrim s'il te plait ?

Commentaire

Pas vraiment, faut voir dans les options de GetRight, ou bien dans celles d'un éventuel plugin qui permettrait d'utiliser GetRight sous Firefox (genre Flashgot).
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Yano Voir le message
                      ah , saurais tu me dire ce qu'il faut que je modifie arngrim s'il te plait ?
                      je crois que tu vas malheureusement devoir changer de pc (mouais)
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Franchement c'est un bon début, en espérant que ça continue dans cette voix. Manque plus que l'intervention en direct des membres du forum sur la radio et ça pourrait donner un truc assez génial je pense...

Commentaire

Travel Demon ça déchire tout

Commentaire

Excellente initiative, merci les gars !

----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

je pensais que ct le live sur gow la radio NGF moi

Commentaire

Chargement...
                              X