Je ne sais pas si vous connaissiez ce site : http://www.snkdatabase.com/Homepage/Home%20General.htm
Le webmaster s'était d'ailleurs inscrit ici mais avait eu une grosse prise de bec avec quelques membres du forum et s'était barré (pour une histoire d'émulation, je crois). Bref, là n'est pas le propos, son site était tout de même bien fichu (malgré pas mal de fautes d'orthographe), même s'il était sans MAJ depuis quelques mois. Et là, c'est carrément down.
Dommage, les bons sites français sur la Neo se font de plus en plus rares.
C'est comme les site de coyote76 et Ukyo Homepage (qui ne sont pas down, mais sans MAJ), d'ailleurs.
Le webmaster s'était d'ailleurs inscrit ici mais avait eu une grosse prise de bec avec quelques membres du forum et s'était barré (pour une histoire d'émulation, je crois). Bref, là n'est pas le propos, son site était tout de même bien fichu (malgré pas mal de fautes d'orthographe), même s'il était sans MAJ depuis quelques mois. Et là, c'est carrément down.
Dommage, les bons sites français sur la Neo se font de plus en plus rares.
C'est comme les site de coyote76 et Ukyo Homepage (qui ne sont pas down, mais sans MAJ), d'ailleurs.

Un fansite payant, fallait oser !
. Zarb comme approche...

et risquer de me faire taper sur les doigts pour un site où il y a pas mal de fautes d'orthographe. Autant sur un forum, cela ne me gêne pas si on fait un peu d'efforts, autant sur un site, ça passe moyen... surtout quand c'est payant.
Commentaire