Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site de plus sur la Neo Geo qui disparaît (ou pas)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un site de plus sur la Neo Geo qui disparaît (ou pas)

Je ne sais pas si vous connaissiez ce site : http://www.snkdatabase.com/Homepage/Home%20General.htm

Le webmaster s'était d'ailleurs inscrit ici mais avait eu une grosse prise de bec avec quelques membres du forum et s'était barré (pour une histoire d'émulation, je crois). Bref, là n'est pas le propos, son site était tout de même bien fichu (malgré pas mal de fautes d'orthographe), même s'il était sans MAJ depuis quelques mois. Et là, c'est carrément down.

Dommage, les bons sites français sur la Neo se font de plus en plus rares.

C'est comme les site de coyote76 et Ukyo Homepage (qui ne sont pas down, mais sans MAJ), d'ailleurs.

Rires

A moins que ce soit celui là le mot de la fin
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je ne connaissais pas ce site de toute façon, mais que l'entrée devienne payante (2 euros par mois à ce que j'ai compris)... ce sera sans moi !

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Un fansite payant, fallait oser !
        Tiens, et si Manmax et Neogeofans se faisaient rembourser les jeux qu'ils ont achetés ?

Non, ça c'était avant, le gars avait dit arrêter les MAJ mais pas d'annonce de site payant à l'époque...

Envoyé par Golgoth Voir le message
        Je ne connaissais pas ce site de toute façon, mais que l'entrée devienne payante (2 euros par mois à ce que j'ai compris)... ce sera sans moi !
        méga +1
        Faire payer pour ça alors qu'il a mieux et gratuit (NGF et NA, pour ne citer qu'eux), c'est dommage.
        Ce sera sans moi aussi, et je me demande si y'aura grand monde pour payer...

Commentaire

mwep... imagine le truc "si tu veux acceder a ngf, prend ton mobayle, et envoi un texto avec "go ngf !" au 62222 (3.5 euros)" . Zarb comme approche...

Commentaire

Envoyé par nagrom Voir le message
            mwep... imagine le truc "si tu veux acceder a ngf, prend ton mobayle, et envoi un texto avec "go ngf !" au 62222 (3.5 euros)" . Zarb comme approche...
            Déjà son forum n'était pas visible en guest, il fallait être inscrit pour lire les topics.

Là vu que le site devient carrément payant ça devient super VIP.

On peut se rhabiller avec notre forum gratuit et visible. Et après on se prétend hétéro2riches.

Commentaire

Forum autorisé uniquement aux pocesseurs d'un metal slug aes mint, et pas aux pd2pauvres qu'ont des conversions
              Dernière modification par nagrom, 07 janvier 2007, 14h02.

Commentaire

faut prevoir une mort de ce site dans les trois mois :(

Commentaire

Il aurait du faire un snkdatabasethon ca aurait mieux marché
                  Chartreuse powa

Commentaire

donnez moi des sous pour m'acheter des magical drop j'en ai pas et pi il me fo kof97 aussi

d'ailleurs la reponse a ce post est payante

Commentaire

Epilogue :

http://www.snkdatabase.com/Allopass.htm

Ca y est il a remis son site en ligne. Quelqu'un connait le code ? J'aimerais bien y jeter un oeil, j'irais jusqu'à gratuit. © Guy Roux

Commentaire

Appelle du taf.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Appelle du taf.
                          Pas con.

Mais bon, je ne vais pas tenter le et risquer de me faire taper sur les doigts pour un site où il y a pas mal de fautes d'orthographe. Autant sur un forum, cela ne me gêne pas si on fait un peu d'efforts, autant sur un site, ça passe moyen... surtout quand c'est payant.

Sinon pour info dans le petit monde des sites Neo Geo il y a Neo Geo For Life qui a été relooké.

Commentaire

C'est pas ce mec là ?
                            http://www.neo-arcadia.com/forum/pro...wprofile&u=698

J'me rappelle de lui vu qu'à l'époque je le confondais avec mégalé (la classe). Je crois aussi qu'il avait repompé des tests sur NA un truc comme ça, son site etait blindé de scans, d'osts, de news/tests/faqs repompées avec des fautes/parties manquantes/débilités en plus.

en gros il servait à rien quoi.

Commentaire

Ah bon, il plagiait ?

Je me souviens qu'il y avait pas mal de fautes, mais pas de la repompe...

Tu ne confondrais pas avec je ne sais plus qui dont on avait pas mal parlé sur divers forums, qui copiait d'autres tests ?...

Commentaire

Chargement...
                              X