Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOS COLLECTIONS EN PHOTOS!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NOS COLLECTIONS EN PHOTOS!

Salut!

Que pensez vous de créer (ou recréer) un topic avec des photos récentes de nos collections (arcade, consoles, jeux ), en y laissant un petit commentaire au passage?
    Cela nous donnera peut être des idées d'achat....

Si vous êtes partant, je commence dès ce soir à mettre des photos de mon matos.

Cela peut être vraiment sympa si chacun y participe!
    Dernière modification par jfs, 11 janvier 2007, 10h22.

J'crois qu'c'est déjà fait.......

Commentaire

Oui dans la rubrique "communauté" mais ça semble un peu dater et c'est pas tellement vivant...

Commentaire

Moi je suis pour, j'aime bien les photos de collection

Commentaire

Envoyé par jfs Voir le message
          Oui dans la rubrique "communauté" mais ça semble un peu dater et c'est pas tellement vivant...
          Bah ça semble dater car personne ne donne la photo de sa collec avec une MAJ ^^

Pour les commentaires, je ne vois pas trop l'interet du concept.
          Et ce n'est pas vivant car il me semble que personnes ne peut posté dans ces sections hormis les admins et modos.

Commentaire

de la branlette...
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

bah le commentaire c'est pour par exemple expliquer ce qu'on à mis dans sa borne,comment on a trouvé telle ou telle chose etc... bref le commentaire n'est pas obligatoire mais possible.
              Justement si personne ne peut poster dans l'autre rubrique alors c'est une bonne occasion pour en faire une ici...

Commentaire

Quitte à faire un topic sur la photo de collecs supplémentaire, autant mettre des photos de matos limite "artistiques/conceptuelles", gros plan, composition originale, jeux de contrastes etc...de belllllles photos quoi.
                Ah on n'est pas dans la section création?

Commentaire

c'était beau l'époque ou l'on avait des jeux de collection à la maison.... jouez a wow (et vous vendrez vos jeux)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

moi j'viens justement de me créer un skyblog de djeunz puceau pour montrer mes jeux comme un payday de riche.
                    mais ca sera un par un, avec chaque fois le ptit commentaire qui va avec, sinon c'est pas interressant je trouve.

Commentaire

Une collec mvs loose dans un bac,ça claque pas autant qu'une belle collec aes,une photo est necessaire pour montrer sa collec de pd2pauvres?

Commentaire

Toute collection est bonne à voir, même du loose, de la carcasse, du cadavre ...

Dès ce soir je mets mes photos, j'espère que beaucoup de monde suivra..(qui m'aime me suis...........argh personne...!

Commentaire

Allez hop les photos comme convenu :

Ma super megalo, avec 1 slot mvs et une CM atomiswave.

L'intérieur d'une megalo pour ceux qui ne connaissent pas.

A gauche, une rit legno écran vertical pour les shoot, au centre une Mga universal et à droite une Astro city avec un Mgcd dreamcast.

Ma collection console, mais tout n'y est pas par manque de place hélas...

Allez à vos appareil photo maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Très sympa tes photos.

Tu me vends ton banc pour New Astro ?

Commentaire

Chargement...
                            X