Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches d'infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherches d'infos

Hello ,
    existe-t-il des infos ou des statistiques conçernant la production des jeux , du genre il existe 5000 copies (originales bien sur) de tel jeu.
    Metal slug par exemple (je parle des aes bien sur) on sait qu'il est rare tout comme un kizuna encounter , mais avec des chiffres ça parle mieux.
    Pour samuraï shodown V il me semblait l'avoir lu quelque part (p-e ici d'ailleurs ) mais je m'en souviens plus.

On aimerait bien, mais je crois que non. Shawn doit avoir ce genre d'informations pour les derniers jeux, mais je pense qu'il les garde pour lui. Le vilain.

Commentaire

Y'a pas beaucoup d'infos là-dessus.Il faudrait mettre la main sur les rapports financiers annuels de SNK.
      Sinon,il existe quelques chiffres en provenance de vgcharts.C'est pas extrèmement précis,mais tu auras une idée de quelques titres:
      ventes japs
      quelques chiffres sur le hard
      lol again
      Sinon,tu as ce topic sur GAF qui relate les charts américains mensuels d'il y a quelques années.A la fin de chaque premier post,tu as un lien vers un autre post relatant les charts du mois précédent.Il y a peut-être des chiffres neo geo qui traînent

EDIT:
      janvier 94 nombre de consoles vendues 4 prix 414$

Dette de SNK lors de sa fermeture 245 millions d'euros (38 milliards de yen).Rien que ça!
      Dernière modification par yori, 13 janvier 2007, 23h45.

Commentaire

Pas mal le premier lien.

En plus, je pense que c'est l'intérêt de plein de gens qu'on connaisse pas ces chiffres.

Commentaire

c'est super interessant, notamment sur la console NeoGeo CD

par contre ça me pose un souçis, j'avais une traduction de Famitsu de 1997 qui parlait du nombre de console hors les chiffres de ventes consoles NeoGeo et NeoGeo CD, ors ceux ci sont inférieur aux chiffres des jeux produits :megaman:
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

il me semble que dans le sujet "baston" diffusé sur GameOne, un gars de chez SNK-playmore disait que KoF 95 s'était vendu à 1 million d'ex. dans le monde!
            le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
              il me semble que dans le sujet "baston" diffusé sur GameOne, un gars de chez SNK-playmore disait que KoF 95 s'était vendu à 1 million d'ex. dans le monde!
              Oui c'est le jeu n°1 je pense, en terme de vente. Au prix de la cartouche, c'est un bon exploit.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Moi, je pense que ce chiffre de 1 million pour KOF '95, c'est n'importe quoi. Vu que c'est le premier à être sorti sur une console autre que SNK, je pense que ce chiffre, c'est en fait la somme des ventes : AES+MVS+CD+Sat+PS+jenoubliepeutêtre

Enfin c'est mon avis.

Commentaire

Le 95 c'est pour les suisses ©
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

J'ai jamais vu de numéro de série de console AES supérieur a 300 000 donc 1 000 000 d'un jeu ça me parait dur dur, mais avec les collectionneurs plus rien ne m'étonne^^

D'ailleurs la néo ne se serait vendue qu'a 300 000 exemplaires a peu près, c'est vraiment rien quand on voit qu'il faut deux semaines a nintendo pour écouler autant de DS...

Commentaire

C'est tout à fait incomparable...
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

J’aurais pu comparer les ventes de Pocket alors. Ce sont deux constructeurs de jeux vidéo quand même, c’est pas comme si je comparais les ventes des quenelles et des Renault alpines…

Je serai curieux de voir le ratio de jeux AES-MVS.

Commentaire

Ce n'est pas du tout le même type de console, pas le même public, pas la même époque, pas le même prix, pas les mêmes jeux...

C'est donc difficilement comparable.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

c’est pas comme si je comparais les ventes des quenelles et des Renault alpines…
                            Non, mais peut-être comme si tu comparais les ventes de Rolls (puisqu'on a souvent utilisé ce terme pour la Neo) et de Twingos... (en même temps, j'y connais rien aux voitures ^^)

Commentaire

alors chiffre de Famitsu 1997 total des ventes a cettes dates

PSX: 20.000.000
                              Game Boy: 60.000.000
                              NeoGeo: 95.000
                              NeoGeo CD: 57.000

a mediter...
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                              X