Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEOGEOPOCKET SUR NEOGEOFANS.COM ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEOGEOPOCKET SUR NEOGEOFANS.COM ?

    Yep !
    comme vous le savez sans doute, on refait le site la.
    donc au passage je me suis posé la question suivante :

    est ce qu'on en profite pour intégrer une section neogeopocket ?

    perso ça me branle pas trop parce que je n'ai pas cette console, donc j'y connais rien.
    mais si quelqu'un veut s'occuper de la section neogeopocket, pourquoi pas, ça peut rendre service et interesser d'autres personnes "pocketfans" ^^

    alors ? on en fait une ou pas ?
    41
    NON, la neogeopocket ne m'interesse pas, restons en au mvs, cartouche et cd.
    0%
    6
    OUI, la neogeopocket est une console SNK, elle a sa place ici.
    0%
    35

  • #2
    vote blanc ^^
    http://sonic2.ocremix.org/

    Commentaire


    • #3
      putain !!!! snk / neo geo c aussi la pocket... et tout et tout et tout ce qui peut toucher à SNK et à la neo geo est bon ici... enfin à mon avis !!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Je pense pareil . Néo, c'est qd même le trip "collector", et la pocket, ça se collectionne aussi je suppose. Ca peut être l'occaze de faire un récapitulatif complet de la bébête, les diff versions,...Je crois que c'est Chazz' qui s'occupe de ça ds les FAQ, non?

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'aller vérifier si je disais pas de conneries. C'est vrai que tt est déjà dit ds les faq, cela reviendrait dc à réintégrer les faq du forum sur le site ngf , c'est bien ça ngf?

          Commentaire


          • #6
            évidemment.

            ce serait bete de ne pas en parler aussi, apres tout.

            c'est du neo et c'est du bon, donc je crois que ce serait à sa place sur le site.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              y a aucune raison pour que la ngpc n'ai pas sa place ici...
              NOW LOADING... Please wait!

              Commentaire


              • #8
                OUI, la neogeopocket est une console SNK, elle a sa place ici.
                Tout est dit dans cette phrase.

                Commentaire


                • #9
                  le "oui" est visiblement écrasant.
                  mais à la fin du compte, n'oubliez pas que je cherche quelqu'un pour gerer cette section.
                  il faut donc qu'un mec qui maitrise le sujet monte un truc.
                  avec :

                  descriptif console, avec données techniques et photos ( pas pompées sur le net de préférence )
                  et des tests !

                  alors ? toujours motivés ? ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je serais interessé mais j'ai pas d'appreil photo et tout et tout et tout... donc tant pis.. mais pour les tests ce serait avec plaisir...

                    Pour résumer, je peux chercher à droite et à gauche des photos de neo geo pocket différente, les réfrence technique, parler ds jeux dessus avec quelques photos et tout et tout et tout et faire des tests de jeux avc des photos prises d'émul... mais c pas terrible ça.. enfin à toi d voir... le tout dans un dossier que TOI tu mettrais en place sur le sit (je te donnerais les images en jpeg et les textes sous word, le tout TRES bien classé pour te faciliter ls choses)...voilou, tiens moi au courant si tu es interessé !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je trouve que c'est une excellente idée
                      et si je peut donner un coup de main(photo de neo pocket,tests),dites le moi!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi, si on m'envoie des jeux à tester, je veux bien m'en occuper, g tout ce qu'il faut pour filmer, prendre des photos, enregister des sons. Mais je n'ai que 3 jeux

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso ,,je n'ais rein contre,, mais je vous signal quand meme qu'il existe deja un site uniquement consacrée a cette console

                          http://perso.wanadoo.fr/ngpc/

                          Commentaire


                          • #14
                            je veux bien me taper le test de snk/capcom sans problème

                            sinon je vais voir ce que je peux faire mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps.....

                            si ça peut attendre un peu, (bah ouaip quoi je bosse faut pas croire ^^) ça me branche, j'ai ce qu'il faut, a part l'emu pour les screenshots
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              wouin moi aussi je voulais faire le test de snk vs capcom...:( :( :(
                              enfin je peut faire celui de metal slug!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X