Yep !
comme vous le savez sans doute, on refait le site la.
donc au passage je me suis posé la question suivante :
est ce qu'on en profite pour intégrer une section neogeopocket ?
perso ça me branle pas trop parce que je n'ai pas cette console, donc j'y connais rien.
mais si quelqu'un veut s'occuper de la section neogeopocket, pourquoi pas, ça peut rendre service et interesser d'autres personnes "pocketfans" ^^
alors ? on en fait une ou pas ?
comme vous le savez sans doute, on refait le site la.
donc au passage je me suis posé la question suivante :
est ce qu'on en profite pour intégrer une section neogeopocket ?
perso ça me branle pas trop parce que je n'ai pas cette console, donc j'y connais rien.
mais si quelqu'un veut s'occuper de la section neogeopocket, pourquoi pas, ça peut rendre service et interesser d'autres personnes "pocketfans" ^^
alors ? on en fait une ou pas ?
. Néo, c'est qd même le trip "collector", et la pocket, ça se collectionne aussi je suppose. Ca peut être l'occaze de faire un récapitulatif complet de la bébête, les diff versions,...Je crois que c'est Chazz' qui s'occupe de ça ds les FAQ, non?
Commentaire