Hier j'ai mangé grave, à se demander si Raph ne faisait pas un mode training  .
.
Sinon j'ai remarqué que je connais aucune base du jeu, comme les feintes and co. Pourrait-on m'expliquer les bases? Juste les manipulations ainsi que quelques explications sur leurs nécessités? Car je comprends que je ne connais RIEN sur ce jeu...
					 .
.Sinon j'ai remarqué que je connais aucune base du jeu, comme les feintes and co. Pourrait-on m'expliquer les bases? Juste les manipulations ainsi que quelques explications sur leurs nécessités? Car je comprends que je ne connais RIEN sur ce jeu...
 (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
 (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
 A+C ou
A+C ou  A+C. Elles permettent d'embrouiller l'adversaire en mimant le début d'un coup spécial mais aussi d'interrompre un coup de base (A,B,C ou D). Ce qui permet comme expliqué plus haut d'enchainer plusieurs coups simples sans temps mort (ça requiert un certain doigté).
A+C. Elles permettent d'embrouiller l'adversaire en mimant le début d'un coup spécial mais aussi d'interrompre un coup de base (A,B,C ou D). Ce qui permet comme expliqué plus haut d'enchainer plusieurs coups simples sans temps mort (ça requiert un certain doigté). .
.
 (just defended)
 (just defended) 
 . Bah oui, l'adversaire peut feinter avec un saut à vide, une feinte ou un dash arrêté à moins qu'il prépare lui aussi un memory move en attendant de JD
. Bah oui, l'adversaire peut feinter avec un saut à vide, une feinte ou un dash arrêté à moins qu'il prépare lui aussi un memory move en attendant de JD  . Les paramètres selon la situation sont infinis.
. Les paramètres selon la situation sont infinis. /
/ /
/ )
)

Commentaire