Annonce

Réduire
Aucune annonce.

execution de sacman sur marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah !!! putain que j'aimerai me mesurer aux membres du forum.
    un jour peut etre...
    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Bien sûr. Va ds la rubrique "tournoi" du forum, repère ceux qui habitent pas loin de chez toi, et insultes les pr qu'ils acceptent ton invitation!
      Au fait, n'invite pas Kizuna!

Commentaire

J'avais joué contre kizuna il y a un an à kof 98 et bon comme je suis pas du tout kof ou baston technique y m'a torché aussi, m'enfin je ne me prétends pas joueur kofien... Et puis il a un pote marseillais qui désosse pire que lui aussi, c'est assez impressionnant à voir. D'ailleurs Seb avais mal aux dents ce soir là.

<= seb
        <= Kizuna
        Dernière modification par wario959, 27 janvier 2003, 23h44.

Commentaire

kizuna,tu passe a lyon bientot?
          tu vas a la party a sulfateur au moins?

Pour ce qui est de kof,moi je sais que je suis mauvais,donc g pas trop de surprise a me faire eclater.
          Par contre a geneve g vu hellraiser et halleynera se friter la tete,ben c un vrai shoot them up

Commentaire

ahhhhhhhhh

good news le sac va se dénoncer bientot sur le forum

pour offrenday :je serais pas dispo et sa m emmerde

pour j ai oulié ki: ma team au 2002 chris,ralf,chang ou choi,yashiro orochi,k9999

Commentaire

je confirme, Kizuna est un tres tres mechant à kof
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

alors?

tu viens qd seb?

Commentaire

Provient du message de Offreenday
                  kizuna,tu passe a lyon bientot?
                  tu vas a la party a sulfateur au moins?

Pour ce qui est de kof,moi je sais que je suis mauvais,donc g pas trop de surprise a me faire eclater.
                  Par contre a geneve g vu hellraiser et helleynera se friter la tete,ben c un vrai shoot them up
                  heu laisse tomber off, on va deja se faire deboiter par les deux Hell, alors si tu rajoute kizuna on a plus qu'a ramener un monopolis chez sulf pour avoir une chance de jouer un peu, pour memoire je te rappel que hellraiser (monstrueusement bon par raport a moi et toi) m'a dit c'etre fait deboiter par kizuna et la team marseille

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

geeseuai,ben je vais ramener un quizz mahjong pour nous,lol
                    Aller,plus que 22 jours et c la fiesta

Commentaire

Provient du message de Offreenday
                      geeseuai,ben je vais ramener un quizz mahjong pour nous,lol
                      Aller,plus que 22 jours et c la fiesta
                      pas bete l'idee du quizz, mais evite le quizz kof, ils seraient encore capable de nous en mettre plein les dents
                      arff ! ouais moi aussi impatient, on pourra saccager l'appart de sulf, il sera obligé de demenager a la fin du we
                      bon alors c'est qui le lyonais qui veut pas se denoncer, Simon ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

hey kizuna tu as deja jouer contre des gars de paris?(salim par exemple qui est un tres bon joeur de kof...)

sur ce forum ils parlent des joeurs du sud ... alors ca pourrait ptete t'ineresser
                        http://www.console-league.com/forum/...pic.php?t=2118

Commentaire

merci

ben je connaissais pas le yakusa de marseille mais pkoi pas un combat?par contre non j ai jamais joué avec salim juste avec bruno vaysse qui était plus fort que moi au 98 il m avait mis un sévère 10-4 alors salim comme c est un cran au dessus....sinon ben j ai joué avec bahamut de paris c est tout koi

Commentaire

Chargement...
                          X