Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hmm fake ? (ebay style)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hmm fake ? (ebay style)

voila comme cela faisait fort longtemps que je n'avai pas mis les pieds sur la baie j'ai un peut regardé et je suis tombé sur ça :
    http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQf...5fRCRXQ5fQ5fSI
    alors
    soit le mec ce touche un peut (tout est possible sur la baie)
    soit c'est un super mytho bien en règle
    soit le mec en a rien a foutre de la thune (ça arrive).
    bref bizare :/

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

? ce sotn des enchères donc le mec doti vouloir en tirer le max en sachant que ca va enchérir je vois pas le soucis ^^

Perso je vois rien qui me gene, toutes les tofs ont le meme fond, ca fait collectionneur qui arrete quoi
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

C'est ce que j'allais dire.

C'est presque comme s'ils les mettaient à 1 euro, il sait très bien que ça va vite grimper.

Commentaire

27,23 € de fdp !

Ca doit être du chronopost avec option recommandé R4.

Commentaire

bah un slug 1 AES original a 160€ et des bananes pour moi ça fait zarb :/

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

c'est le début de l'enchère revient voir dans 3 jours ^^
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
              27,23 € de fdp !

Ca doit être du chronopost avec option recommandé R4.
              Pour le slug 1 c'est normal, c'est le poids du coffre fort dans lequel est emballé le jeu qui fait grimper les frais

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Sur ebay, les enchères s'envolent souvent dans les dernières minutes. Ya rien qui me choque non plus

Commentaire

Le seul truc c'est que les tophs sont pas super nettes mais en même temps si le mec vend des converts (ça me parait pas être le cas non plus) il a même fait gaffe à utiliser des warning labels là où il le fallait, ce serait du super taff.

Commentaire

Vais te dire, y'a quelques années tu pouvais faire la différence entre un original et une convertion, autre notice incluse.
                    C'est triste à dire, mais quand tu regardes les choses en face, avec un minimum de moyen et de motivation, on peut transformer quelqu'un d'honnête en une personne qui n'a malheureusement pas trouver d'autres moyens que de se faire de l'oseil. Ca s'apelle l'escrocrerie. T'as de la paprasse que tu trouves un peu partout, une simple cartouche MVS et une fer à souder, et tu peut faire passer un original pour une convertion. A prendre avec précautions.
                    Le dernier Metal Slug en date à avoir été vendu en Europe sur ebay était y'a 3 mois environs, c'était un autrichien, le jeu était parti aux alentours de 600-650 € maxi il me semble.
                    Et entre temps, t'avais un magnifique blaireau qui vendait le même, en France. Il avait mit la même photo que l'autre gars (pas très malin de sa part), et oh surprise ! c'était une conversion.

En bref, on en arrive à faire de moins en moins de différence entre un original et une convertion---->méfiance---->prix maximal bien inférieur à la cote actuelle (dommage pour les ebayeurs/acheteurs, bien pour les ebayeurs/acheteurs). Au final tout le monde s'y retrouve malgré ce concept de convertion, qui, il faut l'admettre, est assez ingénieuse !

Commentaire

Oui c'est un bon résumé. Perso bien que j'ai pu avec du mal me dégotter 2-3 gros originaux dans les titres que je cherchais le plus je suis bien content que les converts existent sinon j'attendrais encore pour faire tourner certains titres comme SLUG 1 ou même le premier SHOCK TROOPERS sur AES.
                      Après comme tu dis le problème vient des escrocs, ou même encore des spéculateurs sévissant sur le marché des objets de collection.

Commentaire

Chargement...
                      X