Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui se demandent combien côte un Pocket Reversi NGPC UK...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui se demandent combien côte un Pocket Reversi NGPC UK...

Ca s'est fini hier soir...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...&category=4315

putain pour un jeu de plateau à 2 balles...

Commentaire

J'ai la berlue ?

Commentaire

J'avais jamais vu ce jeu ! Sa m'etonne pas sa doit une connerie tiré a tres peu d'exemplaire et sortit a la fin de la console non ?

Enfin bon la neo pocket a trouvé son quizz chibi deluxe
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tsubat
          Enfin bon la neo pocket a trouvé son quizz chibi deluxe
          C'est exactement ça, tu as bien défini la chose.
          En fait, ce jeu ne fait que monter depuis 2 ans et déjà j'étais un peu vert quand j'y ai laissé 800 balles il y a un an et demi quand je l'ai chopé. Aujourd'hui, je me dis plutôt que j'ai pas fait une si mauvaise affaire que ça...
          De ce que je sais (confirmé par l'EDGE RETRO de Noël pour ceux qui l'ont lu), 1000 exemplaires produits, dont 950 retournés au Japon. Soit 50 pièces sur le marché...

Commentaire

et ces 950 exemplaires ils en ont fait quoi ? détruits ? repackadgés en jap ?

Commentaire

A priori, je pencherais plutôt pour un repackaging en version Jap mais ils les ont peut-être utilisés pour produire d'autres jeux également qui sait...
              On dit la même chose de Kizuna US. Seules les précommandes auraient été honorées et le reste retourné au Japon pour faire de la version Jap... Putain c'est trop nul cette histoire

Commentaire

héhé après le kizuna ux, le pocket reversi euro !

Juste une question comme ça les collectionneurs ttendent que les console crève pour y mettre du blé dedans ? non parce que s'ils sont vriament fans, c'est mieux de payer tant que les consoles sont vivantes ça permet à long terme d'avoir plus de jeux ....

Est-ce que les gens qui mettent autant de thues dans les jeux de collection ont tous une GP32 ? parce que cette console-là a clairement besoin de mecs qui claquent leur thunes snas compter ! Malheureusement seuls 4/5 jeux sont vraiment bons donc potentiellement pleins de jeux nuls ou injouables si on parle pas coréen ! un concept proche du quizz chibi deluxe, non ?

Commentaire

Provient du message de icebraf
                  héhé après le kizuna ux, le pocket reversi euro !

Juste une question comme ça les collectionneurs ttendent que les console crève pour y mettre du blé dedans ? non parce que s'ils sont vriament fans, c'est mieux de payer tant que les consoles sont vivantes ça permet à long terme d'avoir plus de jeux ....
                  c'est vrai qu'on ne sait jamais quand un jeu sera plus cher plus tard ex: metal slug si j'avais su qu'il aurait ete a 1800 euros maintenant je me l'aurais pris sans hesiter a l'epoque... vraiment c con de pas connaitre le futur a l'avance tain de merde

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa
                    c'est vrai qu'on ne sait jamais quand un jeu sera plus cher plus tard ex: metal slug si j'avais su qu'il aurait ete a 1800 euros maintenant je me l'aurais pris sans hesiter a l'epoque... vraiment c con de pas connaitre le futur a l'avance tain de merde
                    si si, vous etiez tous prevenu...
                    "The Future Is Now", c'est pour les chiens ?

Commentaire

Provient du message de fatir

si si, vous etiez tous prevenu...
                      "The Future Is Now", c'est pour les chiens ?
                      PTDR BIEN TROUVER CELLE LA FATIR
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X