Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME POUR L'ACCES AU FORUM !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROBLEME POUR L'ACCES AU FORUM !!!

vous l'aurez presque tous constaté, des problèmes d'acces au forum existent en ce moment. En effet vous tombez sur une page blanche vous signalant un probleme de base de données et précisant qu'un mail va m'etre envoyé.

Dans ce mail (j'en recois jusqu'a 400 par jour !! ) il m'est prcissé que les scripts PHP perdent l' acces a la base SQL pendant leur exécution !

Je vais faire un tour sur les forums de AMEN et je me rends compte que beaucoup de personnes sont dans le meme cas !!

voici la réponse ( marrante) d' AMEN

Quelques personnes ont en effet des problemes avec leur base de données. Le problème vient du fait que leurs scripts PHP sont mal écrits/optimisés.
    Nous avons pris contacts avec certains sites a probleme et le test s'est avéré Ok dans tous les cas, apres une éventuelle correction des scripts. ( donc pas OK dans tous les cas messierus de chez AMEN......)
    Néanmoins pour parer aux désagréments nous avons engagés une équipe pour rendre compatible nos serveurs avec les problèmes de scripts , dus a la fonction PHP_CLOSE !!!!!!

LA JE REVE !!! LES MECS RECONNAISSENT QUE LEUR SERVEUR MERDE AVEC UNE FONCTION AVEC LAQUELLE IL MERDAIT PAS AVANT !!!!

ET ILS SE CRUCIFIENT DANS LEUR MAUVAISE FOIS JUSQU'A DIRE QUE POUR LE BON PLAISIR DE NOUS, MAUVAIS CODEURS PHP MAIS CLIENTS, ILS VONT FAIRE EXPRES DE RENDRE LEUR SERVEUR COMPATIBLE AVEC CE "BUG" !!!!

MAIS PUTAIN , quand meme la fonction php_close elle est pas originalle , elle est super commune et ces cons la ils voudraient qu'on rechange le code source quand EUX ils font des mises a jour a la con...............

amis de la mauvaise foie , bonsoir , ce soir je vous ai présentés amen , la semaine prochaine nous verrons jean claude vandamme pour illsutrer le sujet " suis-je ou ne suis-je pas un humain victime de la race humaine conditionnée par l'humain"

surtout ne regardez pas , ce sera chiant !

" suis-je ou ne suis-je pas un humain victime de la race humaine conditionnée par l'humain"

J'essaierai bien de répondre, mais Duck va encore faire son gros lourd :þ

Pour rentabiliser ce topic qui aurait dû être une annonce, d'autant qu'on s'en était déjà rendu compte y a deux-trois semaines (et que le topic avait entrainé des fonds massifs vers la fondation "10€ pour qu'NGF retrouve sa dignité humaine" ^^), hop une devinette :

Le temps fait mon premier
    Le rock fait mon deuxième
    Le diable fait mon troisième
    Le tout fait la capitale de la france

Alors vous trouvez c'est pas possible vous la connaissiez déjà où vous êtes le frère caché de Manmax...

Réponse avec explication précise svp...

encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

pfff

bon je ne dis pas que je sais la reponse mais je la sais.......

PREUVE

CHAAAZZ TU FAIS DES I

Commentaire

pfff.... avec toi c'est pas drôle.

Et celle-là tu la connais aussi ?

Mon premier va sans but
        Mon second distribue le courrier
        Mon troisième ne rit pas jaune
        Mon quatrième n'est pas rapide
        Mon tout est un écrivain français très connu.

Commentaire

bouh

la préférée de mon mrof de philo en terminale celle-la !!

mais bon.........a la place de vicquaire tu peux faire victuaille........

Commentaire

~

Mon troisième est un sentiment dangereux qui a traversé les âges
            Mais si tu le remplaces par un être hasardeux aux multiples visages
            C'est un homme bien plus fameux que tu envisages

Quel est donc mon tout que souvent tu dévisages ?

~

AH ! tu fais moins le malin, là...
            Dernière modification par CHAZumaru, 29 janvier 2003, 12h16.

Commentaire

eux

ouais c clair !!! attend je charche avec ma copine

Commentaire

euh

....la mort ?

Commentaire

meuh non ^^

Commentaire

bah

on donne notre langue au chat

Commentaire

Bon comme t'es super fort d'habitude, je te file un indice.

Je n'ai pas écris :

"Mon troisième est un sentiment dangereux qui a traversé les âges
                      Mais si on le remplace par un être hasardeux aux multiples visages
                      C'est un homme bien plus fameux que l'on envisage
                      Quel est donc mon tout que souvent l'on dévisage ?"

mais :

"Mon troisième est un sentiment dangereux qui a traversé les âges
                      Mais si tu le remplaces par un être hasardeux aux multiples visages
                      C'est un homme bien plus fameux que tu envisages
                      Quel est donc mon tout que souvent tu dévisages ?"

Commentaire

moi ?

moi ?

dans l'hypothese ou je suis schizophrene ????

mon troisieme >il y a moi et mon ego mais aussi mon dedoublement de personnalité

hasardeux aux multiples visages : bah le schizo il est plutot hasardeux comme type , voire psychopathe

un homme plus fameux : des fois le schizo il fait des trucs differents pour chaque personnalité

souvent tu le devisages : tu te rases devant une glace le matin donc tu te vois la tronche un peu , kan meme ^^

Commentaire

^^ quel nullos.

La réponse est MANMAX.

Si tu prends la troisième lettre de Manmax, "haine", et que tu la remplaces par "dé", tu obtiens Madmax, personnage d'autant plus fameux. Et effectivemment TU (et seulement toi) te dévisages souvent dans une glace.

Bon j'ai trop de mal à accéder au forum alors au lieu de lancer des topics de devinettes tous pourris tu ferais mieux de prévenir tout le monde qu'il y a des problèmes d'accès au forum...

Commentaire

C'est clair que l'accès au forum est difficile. Et si on clique pas sur "refresh", tu ne seras pas bombardé de mail d'alerte?

Commentaire

euh

SI

Commentaire

Chargement...
                              X