Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j aime bcp top hunter c est un parfait "vide cerveau" apres une journée de boulot ^^

Mais bon 150 € . . .

Héhé sortie nocturne sur le forum Marcel ?

Commentaire

nono on te voit pas beaucoup ces temps-ci...
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Et ta vie s en retrouve changer pour autant ?

HAHAHHAHAHA

Commentaire

ouais ça déséquilibre mon horloge biologique.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

. . .

heu . . .

Je me sens géné la (malade)

(hop hop je file en douce )

Commentaire

'lut Norman.
              Ben oui, je m'embêtes pas mal cette nuit -->Squatage de forum
              En tous cas si tu veux passer à la maison faire quelques parties un de ces jours tu es le bien venu. En plus je vais enfin recupérer un second controleur, tu vas pouvoir m'éclatter à KOF

Commentaire

"...effectivement, je chie sur la play2...et toi, tu chie sur une console en ce moment?"
                nan moi je chie dans mes chiottes c'est plus classe je trouve

sinon pour len en apprend a tout age: je sais pas kel age tu as,mais j'ai 15 ans et je suis sur de pouvoir t'apprendre des trucs
                a kof!

Commentaire

Nan, t'as vraiment 15 berges. Bah je te plains...bah ouais, t'as pas connu la bonne époque ...ceci dit, celle là n'est pas mal non plus! Moi, j'ai 24 ans, et je joue depuis le collège. Je n'ai eu ma 1ere console qu'à 18 ans. Autre vie, autres moeurs...et pas de thunes !
                  Tu pourrais m'épater à kof? Chouette! J'adore ça, mais crois moi, on ne sait jamais sur qui on tombes , moi même, si je jouais contre disons, ..."un lycéen de 15 ans" ( ), je ferai gaffe, du ht des mes 24 berges, on sait jamais!
                  Parle moi donc de ta team préférée, et des kofs sur lesquels tu touches bien.
                  Qu'est ce que tu penses de top hunter?

Commentaire

Bah 15 ans ? allez laisses moi rire a quinze ans tu peux adorer les jeux mais nous fait pas le harcore gamer qui sait tout et qui a tout fait. Moi la premiere console que j'ai connue c'est l'atari 2600, quand a la neo j'en ai eu que recemment pour des raisons financieres mais je me revois encore jouer a samurai 2 y'a deja un moment pendant des heures avec des potes. Par contre KOF c'est marrant j'y joues depuis des années mais je suis pas encore une bete invicible surement parce que je fais pas assez de VS !!
                    Quand je vais en salle a chaque fois y'a des mecs qui viennent d'une autre dimension qui font des trucs incroyables !!!

Moi j'ai 21 ANS. au fait bad guy moi C pareil apres 19 ans j'ai arreter de jouer Dix heures de suite a des RPG et de finir des rpg en Jap en quatre jours. D'ailleurs les rpg m'accrochent plus trop.
                    Enfin quand y'a des jeux comme shenmue 2 la c'est la lobtomie comme avant.

En fait c'est justement ca le problem de la play 2, j'accroche plus comme du temps de la Super Famicom ( Seiken 3, DQ 3, Bahamut lagoon, Chrono trigger, treasure hunter G, gaia, FFVI et de la play ( Chrono cross, legend of mana, Xenogears, Arc the Lad 2, FF tactics, DQ VII)
                    Sur play 2 y'a eu FFX, ca allait j'ai accroché, mais pas grand chose d'autre, Xenosaga on diorait un film de soixante heures c'est chiant, et FFXI, le cerise sur le gateau, putain que j'aime pas ce jeu, on dirait un jeu pour PC... )

Et vu les xcapacités de la Box et le cube, je sais pas combien de temps les editeurs vont batailler sur la PS2.
                    Ah si j'ai acheté wild arms 3 mais c'est sympa quand meme. M'enfin ca suffit pas !!!!

Commentaire

Ouais, hardcore gamer de 15 ans, c'est assez marrant, disons que qd il me vannera comme ds le toppic flamming, j'aurai du mal à pas pouffer de rire (blague, humour, cul d'1 mouton... ).
                      Je ne dis pas que la nouvelle génération de hardcore gamer est nulle, elle est surement aussi forte que l'ancienne, je dis qu'ils ont déjà tous les bons jeux (néo, nec, etc) sous la main, y'a qu'à allonger les thunes. Nous, on a tout découvert au fur et à mesure, dc je pense qu'on a pas la même façon d'aborder les jeux.
                      En fait, si je joue plus pdt des nuits entières, je pense que c'est + à cause des jeux : ts les jeux sont super abouties graphiquement (par rapport au bon vieux jeux 16 bits), dc c'est blazant. Moi, je ne sais plus sur quoi me baser pr dire qu'1 jeu est bien. Par ex, splinter cell est super bô, mais il me casse les couilles ce jeu (va là bas, espionne machin, shoote bidule, te fais pas repérer, donne la patte... ), je préfère largement mgs1, pourtt, késkilémoche!

Commentaire

Ouais les Djeunz fo pas leur en vouloir. Moi a quinze ans tout le monde voulait faire les hardcoregamer penser comme greg de joypad: ouais greg il a dit que ce jeu est nul.
                        Plus tard y'a eu jay de Gamepley, consoles news et HCG. Ben quand je les ai eus en face ces gars la j'peux te dire que j'ai bien rigolé. ( atention ils sont cool mais bon ils se prennent pour joe la science: si tu les seches sur un truc ils t'en sortent 10 000 autre pour etre sur de pas perdre la face ! )

Enfin master black dog est surement deja bien informé, et puis c'est pas la peine de tout savoir pour etre un hardcore gamer, moi j'en etais un mais la j'en ai un peu marre alors a part KOF j'ai decouvert qu'il y avait d'autres trucs dans ma vie comme

- Les meufs ( et ca prend du temps surtout de répondre aux petits textos a la con)
                        - boire
                        - Ecouter du punk rock, jouer et se rendre a des concerts
                        Et maintenant j'arrive plus a scotcher comme avant.
                        - avoir une vie sociale

Parce que en regardant dans le pâssé je me di que des fois je devais ressembler a un otiste !

Allez sans rancune master black dog, en plus c'est un feignass ca c'est une bonne attitude. Nous on te laisses aimer la play 2 alors laisse nous ne pas l'aimer !!!

Commentaire

sans rancune aucune ne t'en fait pas
                          par contre bad guy,je vois pas ou je me la pete hardcore gamer qui a tout fais....

mais je ne te permet pas de remettre en cause ma passion pour la neo-geo et les jeux snk,car c'est veritabement une passion!

j'ai la flemme de t'expliker pk,mais un lien tres fort m'uni a cette console!

mais je peut aussi aimer les nouveaux jeux,comme ceux de la play 2!

et puis je lis joypad regulierement depuis que j'ai 11 ans! ^^ c'est d'ailleur le seul magazine valable de nos jours je trouve^^
                          mais je lisais aussi player one de temps en temps....^^

et t'en fait pas,j'ai beaucoup d'autres choses dans la vie que les jeux videos,je ne suis pas un autiste,tres loin de la meme.

Commentaire

Eh ben voila tout va bien !!
                            KOPAIIIIIIIIIIIIIIIIINN !

Commentaire

Je suis plus trop le journaux de jeux je trouve ca bien cher j'achete juste hardcore gamer des fois parce qu'ils parlent de KOF.

Mais a l'époque Joypas et consoles p^lus etaient des bibles et je les ressort tout le temps quand je recherche un vieux jeu....

Commentaire

hihi mon kopain!!!

Commentaire

Chargement...
                                X