Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question la plus conne du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La question la plus conne du monde

Ou presque! Bon désolé d'avance, je sens que ça va finir en poubelle avec du flamming de ouf, mais...

pourquoi les boules des sticks Neo sont-elles toutes fissurées? J'ai rarement (nan, en fait jamais) croisé un stick mint de chez mint, et donc je n'ai jamais vu que ces horribles fêlures aussi disgracieuses qu'une trace de doigt sur une notice de Kizuna US...

Qqun a-t-il une explication logique à ça? Un remède? Mieux, un fournisseur qui ai les mêmes boules (arf...c'est bizarre hein)?

Voilà, c'était peut-être mon premier post en direction de la poubelle
    "Sono mama shine!"

Peut-on récupérer les boules des sticks pour PS2 (la copie trucbidulemachinchose) ?

Commentaire

Je me suis souvent posé cette question aussi. C'est vraiment zarb'
      D'autant que des boules non fissurées ça existe, j'en ai vu, touché, et employé une

Commentaire

euh... c paske les boss a kof ils sont craqués...
        (ok, je sort....)

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
          D'autant que des boules non fissurées ça existe, j'en ai vu, touché, et employé une
          Oui . . . Chez moi .

J'ai peut être des jeux en état pourris mais j'ai une boule d'enfer

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
            payday vas

ok, bon fallait bien que quelqu'un la fasse, c'est fait...

P.S: Moi j'aime bien, je trouve que ça a son charme, mais bon c'est peut etre parceque j'ai toujours vu mes manettes comme ça (j'en ai 5 et toutes celles que j'ai eu etaient effectivement felées)
            Dernière modification par geese, 02 mars 2007, 06h56.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Woaw... Je viens de lire la réponse NeoNico dans tes liens B.Yoo, je suis super impressionné....et puis content, car j'ai enfin une réponse! Merci
              "Sono mama shine!"

Commentaire

La boule fissurée, c'est un peu comme un numéro de serie c'est différent et unique pour chaque stick.

Commentaire

J'ai eu un stick neuf (avec une console neuve en 98) dont la boule était absolument nickelle. J'en ai pris grand soin durant toute ces années mais il y a quelques temps, j'ai remarquée qu'elle commençait quand même à se fissurer légèrement sur le 1er 1/3 inferieur...(mouais) de toute façon rien ne vaut les boules sanwa, plus grosses et multicolores...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                    (mouais) de toute façon rien ne vaut les boules de sanwa, plus grosses et multicolores...
                    Gang bang inter ethnique Maximus ? ? ?

Commentaire

les boules neo geo sont certes fissurées, mais jamais vous en verrez une se fendre en deux... (alors on s'en fout un peu)
                      bande de medisants, vous mettez en doute la qualité et le serieux du maitre SNK

Commentaire

Chargement...
                      X