Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters NESTS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The King of Fighters NESTS

Après l'annonce d'hier concernant le portage de Kizuna Encounter, voici le prochain à sortir (le 19 avril) :

Au secours la tête d'Igniz.

Ce qui est sympa, c'est que KoF'99 sera apparemment dans sa version Dreamcast.

Aaaaah, The King of Fighters '99 Evolution.
    Franchement une excellente adaptation, très intelligente (autant à mon sens que KOF 2003 sur PS2, c'est dire) :
    - stages refaits en 3D mais en low-rez. Ok, certains diront que ça fait 3D "sale", mais vu qu'en général ce sont les mêmes qui râlent quand des personnages Neo Geo sont mal intégrés dans des stages hirez, faudrait savoir.
    - Krysalid disponible de base
    - musiques Neo Geo CD qui continuent pendant les loadings (qui sont courts, de surcroît)
    - strikers supplémentaires (Fio, Alfred, Gai...)
    - 2 stages supplémentaires et chaque stage en 2 variantes avec association équipe/stage.
    Ensuite d'accord, il a des défauts pour un progamer de la mort qui tue sa race, mais honnêtement SNK ne s'était pas moqué des possesseurs de Dreamcast.

L'arrivée de cet épisode dans la compilation Nests sur PS2 est forcément une très bonne nouvelle.

Commentaire

Ha bordel, cette insert me fout la gerbe.

:dégueule:

Iori a tellement honte qu'il se voile la face devant la réincarnation d'Elvis (Maxima)

Commentaire

Ca tombe mal, j'aime pas la partie NESTS.
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Là franchement je vois vraiment pas l'intérêt de sortir ce jeu en " faux double exemplaires" puisque l'on trouve déjà KOF 2000 et 2001 déjà compilé en fr et indépendant en NTSC J !
          Ils auraient pu faire une compil KOF 98 99 à la limite, complètement refait, etc... mais là c'est nul !

Commentaire

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
            Là franchement je vois vraiment pas l'intérêt de sortir ce jeu en " faux double exemplaires" puisque l'on trouve déjà KOF 2000 et 2001 déjà compilé en fr et indépendant en NTSC J !
            Ils auraient pu faire une compil KOF 98 99 à la limite, complètement refait, etc... mais là c'est nul !
            L'intérêt premier de ces compilations est avant tout d'être jouables en réseau, et je ne pense pas que le premier KOF2000/KOF2001 le permettait...

Entre ça et le fait que KOF '99 Evolution sorte, ça fait de bons arguments pour un Japonais.

Mais c'est sûr que vu d'ici, juste pour jouer comme ça, une PS2 avec KOF2000/KOF2001 et une Dreamcast avec KOF '99 Evolution font autant l'affaire.

Commentaire

A tous les coups, comme la dernière compile des Real Bout (FF Battle Archives 2), ce sera des roomz tirées de MAMiE.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ralf : SNK-P veut (et c'est plutôt louable) regrouper les King of Fighters de manière logique, par époque.
                On a eu la période Orochi (donc KoF'95, KoF'96 et KoF'97), maintenant c'est la période Nests (donc ces trois-là).
                C'est une excellent occasion d'avoir le '99, certes déjà sorti mais sur PSOne pour rester sur la "même machine", et les deux suivants d'un seul coup.
                "Impossible" d'inclure le '98, car hors de l'histoire dream match oblige, et surtout parce qu'avec l'annonce de KoF'98 Ultimate, autant attendre celui-ci.

Après, oui les gens ont déjà pu acheter le '00 et/ou le '01, mais ça ne peut pas être pire que ceux qui ont acheté les quatre Metal Slug disponibles sur Play 2 avant de voir débarquer la compilation intégrale.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Après, oui les gens ont déjà pu acheter le '00 et/ou le '01, mais ça ne peut pas être pire que ceux qui ont acheté les quatre Metal Slug disponibles sur Play 2 avant de voir débarquer la compilation intégrale.
                  Pour le Slug 5 dans la compile, c'est du foutage de gueules : dans la compile Slug Anthology PSP, PS2 & Wii, SNKP avait repris les roomz d'un bootleg... tandis que dans le 5 tout court, c'est les roomz de la ver MVS disséquées (comme dans MAMiE).
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

ils ont de la chançe ses japonais de pouvoir joué aux kof online .

le jeu va t il sortir en pal ?

si il sort ça serais une belle arnaque au temps sortir l'épisode 99 a part a très petit prix

après finis les compiles KOF ... a moins que ... kof pachinslot + kof kyo + kof 2003 ... (smoke)

Commentaire

Pour nous qui avons eu la compilation '00-'01, c'est sûr que c'est un peu moins intéressant.
                      Qu'ils sortent déjà la compilation Orochi, on en reparlera après.
                      Correction : qu'ils sortent déjà KoF XI et Samurai Tenka, on en reparlera après.

Commentaire

Possédant les KOF en version AES (c'est ça la vraie classe), je n'ai suivi que de très loin les sorties des conversions PS2. Mais là, qu'apprends-je ?! Ces ré-éditions sont jouables online ?! Et là du coup, la compil' Orochi m'intéresse
                        Y'a besoin de quoi pour jouer online sur une PStwo ? Juste d'un câble réseau relié à mon modem et stout ? Tout se fait à partir du jeu ?

Commentaire

Sur les pstwo (donc la version slim quoi) il y a un port ethernet.
                          Il suffit te brancher ta console à un hub/switch ou directement au fesse de ta pwetBox(TM).
                          Je sais pas si ce port est présent sur une ps2 fat vu que j'en ai pas
                          J'avais essayé avec mortal kombat armageddon à sa sortie. Je me connectais au mode online, par contre je n'ai jamais réussi à lancer une partie (c'étais une version tipiak donc c'étais peut-être ça).
                          --
                          (setq sig nil)

Commentaire

sur les anciennes PS2 il faut le BBunit pour se connecter à internet. Sur les PStwo, c'est directement intégré à la console.
                            Par contre je me suis renseigné (enfin j'ai regardé derrière la boîte de Kof Orochi en magasin), c'est pas gratuit le "live" PS2 ! Il faut prendre un abonnement chez KDDI (945 Yen par mois), c'est pas très cher mais bon...

Commentaire

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                              sur les anciennes PS2 il faut le BBunit pour se connecter à internet. Sur les PStwo, c'est directement intégré à la console.
                              Par contre je me suis renseigné (enfin j'ai regardé derrière la boîte de Kof Orochi en magasin), c'est pas gratuit le "live" PS2 ! Il faut prendre un abonnement chez KDDI (945 Yen par mois), c'est pas très cher mais bon...
                              Il y a pas des serveurs en europe, ou mieux en france ?
                              Voila les temps de latence

edit : j'avais pas vu ta localisation ^^, mais bon la question reste valide.
                              Dernière modification par pitufo, 04 avril 2007, 07h29.
                              --
                              (setq sig nil)

Commentaire

Chargement...
                              X