Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier sur l'Unibios

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dossier sur l'Unibios

Une petite info, j'ai enfin terminé ce dossier et en ai fait une version pour le forum.
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=31817

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

très bon dossier merci de ces petites précisions Tarma

Commentaire

Excellent

Commentaire

vivement la version CD
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Mission 1 complete

Congratulations !

Commentaire

Bravo pour le travail

Commentaire

Excellent ! Complet, bien écrit et intéressant, superbe boulot Tarma !

Commentaire

bravo Fred, il manque juste un "i" dans la dernière phrase de l'interview en français de Raz'
                le paradoxe féminin

Commentaire

Nickel l`interview! tu lui a envoye des questions et il a repondu? c`est super sympa de sa part...

Tres bon dossier sinon, comme toujours avec Tarma, clair, complet et precis....
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Très bon dossier!

Commentaire

Excellent dossier

Par contre, tu parles de ne surtout pas cocher arcade mode mais tu ne dis pas comment le virer quand des blairaux l'ont coché ca m'aiderait bien quoi
                      Chartreuse powa

Commentaire

la manip pour desactiver l'arcade protect c'est d'appuyer sur le bouton de test de la borne, en appuyant sur a+b+c pendant l'ecran de départ.
                        A priori, depuis le 2.3, on peut aussi faire ca avec le harddip 1 sur on (pour ceux qui ont un supergun sans bouton test).

Tout ca c'est de la theorie. Perso, j'ai jamais essayé !

Commentaire

Merci pour l'info nagrom , c'est ce qu'il me semblait avoir lu mais ca peut être bien que ca figure dans le dossier
                          Je ne savais pas que depuis la version 2.3 il était possible de le faire avec le harddip 1 sur on.
                          Chartreuse powa

Commentaire

Bravo super dossier

Et bravo encore une fois a Razoola, super sympa et acessible comme gars je me souvient avoir correspondu par mail avec lui pour faire des tests sur les problemes du MVS de ROTD qui faisait des resets et qu'il tentait de resoudre avec l'unibios et aussi pour lui commander est upgrader l'unibios (rapide et serieux avec petit livret de documentation et numero de serie)
                            super cool de l'avoir dans la comunauté ce mec (smoke)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ouaip franchement très bon dossier Tarma tout est clair et précis et surtout complet !
                              Bravo à toi et merci

Ca m'a donné encore plus envie d'investir dans un bios !

Commentaire

Chargement...
                              X