Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scan de notice neo pour les coups

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scan de notice neo pour les coups

Bonjour a tous ,
    voilà! Je ne crois pas que cela ai été fait mais suite a plusieurs demande de membres, j'ai pensé créer une rubrique qui regroupe les scan des coups de tous les jeux de combat neo geo (fort utile pour les loose MVS). J'ai 44 notices de jeux de combat. Dites moi ce que vous en pensez!?

L'idée me semble évidemment sympathique.

Mais... qui va s'y coller ? 44 notices, faut se les taper quand même.

Commentaire

Je ne vais pas tout faire d'un coup mais d'abord les plus majeur et tous peuvent y mettre leur contribution!

Commentaire

très bonne idée comme ça je vais enfin pouvoir jouer à mes 2 FF et mes 2 KoF

Commentaire

ya des sites qui existent et qui regroupent les movelists hein !
          Hello John, John hello !

Commentaire

oui, et pas qu'un peu...

BOUM

edit > surtout que dans les notices des jeux neo-geo y'a jamais tous les coups...
            Dernière modification par LCS, 19 avril 2007, 18h48.

Commentaire

Perso j'y vois surtout l'intérêt de lire la notice originale et/ou de pouvoir la reproduire, pour les jeux en loose.

Et au moins je les lirais, au moins pour le fun sinon pour le gameplay. Parce que la tartine de 30 pages à lire sur le ouaib, qui se les avale vraiment ?

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                Perso j'y vois surtout l'intérêt de lire la notice originale et/ou de pouvoir la reproduire, pour les jeux en loose.
                oui ca OK

Et au moins je les lirais, au moins pour le fun sinon pour le gameplay.
                oué aussi

Parce que la tartine de 30 pages à lire sur le ouaib, qui se les avale vraiment ?
                FAUX ! sur Neo encyclopedia c'est tres clair et tres complet pour avoir les skill list des jeux de fight neo geo mon pote (ca s'ouvre only sous reader) >

Commentaire

Vrai sur Neo encyclopedia c'est un pure bonheur

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Il n'empêche que l'espace Wanadoo ça pue des pieds.

Commentaire

Envoyé par balaste Voir le message
                      ya des sites qui existent et qui regroupent les movelists hein !
                      OK mais ne serais-ce pas mieux que se soit regroupé dans le meilleur site francophone neo geo pour un accès plus direct!?

Commentaire

Le probleme c'est que pour de nombreux jeu de combats, les notices sont incompletes, il manque certaines furies, mouvements, ou coup speciaux, donc a moins de les scanner en tres haute resolution pour pouvoir les reproduire; je vois pas trop l'interet.
                        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
                        X