Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur de la part de SNK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur de la part de SNK

Suite a un de mes dernier achat, j'ai remarqué une erreur d'anglais au dos de la jaquette de gowcaizer AES version US (REPRODUCTIN):

je ne crois pas qu'il s'agit d'un cas unique. Avez-vous remarqué des erreurs sur d'autres jeux !?

en fait il y en a des tonnes de fautes sur les inserts, rien qu'avec les "R"/"L",style victoly
    le paradoxe féminin

Commentaire

encore je comprends pour les R/L mais là oublier un O!

Commentaire

SNK c'est une PME, en fait y avait que 3 personnes qui faisaient tourner la boutique:
        Steve, Nigel et Kevin.

Alors tu penses bien que zapper une faute était chose courante.

... ou alors c'était genre pour dire "ne refaites pas cette faute !" (reproduction prohibited)

Commentaire

S'il n'y avait des fautes que sur les jaquettes ça serait déjà pas mal

Non mais c'est vrai que c'est un peu (voir plus) la honte quand-même

Commentaire

J'avais déjà trouvé sur le dos de la pochette de Garou qu'il était écrit Mark of the Worves.

Commentaire

*atchoum*

... Gare aux : Mark of the Morves

(et meeeeerde, j'm'en suis foutu partout...)

Commentaire

Comme l'a dit B. Yoo + haut, je pense que la faute est justement volontaire, pour certifier que c'est un original . Seuls les boots n'ont pas d'erreurs... mais pleins bugs...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Sur les versions jap, quoi de plus normal puisque comme beaucoup d'entre vous le savent, ni le "R" ni le "L" n'existent à proprement parler en jap. Ce serait plutot un mix des deux. Donc nos petits bridés préférés mettent l'un ou l'autre suivant l'inspiration du moment, ce qui donne des "Mark of the Worves" et des "Victoly".
                  Par contre pour le "O" oublié, je n'ai pas vraiment d'explication...

Commentaire

Quoi de plus normal, quoi de plus normal, autant qu'ils utilisent pas de mot anglais alors.

Ou alors qu'ils ouvrent un dico ou embauchent des vrais traducteurs

ALL YOUR BASES ARE BELONG TO US
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                      ALL YOUR BASES ARE BELONG TO US
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

Stakes Winner, il y est écrit jocky au lieu de jockey

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ouais, y a une autre erreur aussi : le logo Neo Geo. 'n'a rien à faire là

On trouve la même erreur sur Ashita no Joe aussi

Commentaire

samourai 4 en US de belles fautes derrière la jacquette.

AES : tu l'as eu à combien ton Gowcaiser?
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                              samourai 4 en US de belles fautes derrière la jacquette. tu l'as eu à combien ton Gowcaiser?
                              Exact pour Sam 4, photo a l'appui (YUO au lieu de YOU):

J'ai eu le Gowcaizer en Angleterre venant d'un ancien stock a 217 euro (port compris)

Commentaire

Chargement...
                              X