Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KoFMiRA PS2, ou le faiseur de mirages...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KoFMiRA PS2, ou le faiseur de mirages...

Il est tard (ou plutôt, devrais-je dire, la journée commence...)... bref... KoF MiRA a débarqué sur PS2... avec des graphismes léchés (KoF Mi 2 n'était pas si dégueu, mais dépassé, il faut le reconnaître) ainsi que son petit lot de nouveautés... et pas des moindres ! 5 persos dont 2 inédits : Ash, Blue Mary et un perso repêché de Fighter's History Dynamite : Mizoguchi ! (un perso issu d'une licence Data East me diriez-vous, mouais... mais ça ne peut augurer que du bon... pour un futur NBC !)

Par ailleurs, les persos superflus comme Armor Ralph seraient passés à la trappe, et le 16/9 serait enfin géré...

je dois avouer que je ne suis absolument pas (ou plutôt, occasionnellement) fan des KoF Mi (arènes fermées, pseudo-gameplay de KoF [entendons-nous bien : un KoF en 3D est pour ma part inconcevable !]), mais je me laisserais bien volontiers tenter par celui-ci (via Doug [Adoru]) si les feedbacks abondent inlassablement dans le bon sens.
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 juillet 2007, 03h50.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

T'as des photos ou des vidéos à présenter?

Commentaire

Un avant-goût de la salve explosive de Mizoguchi : un peu plus de 9 Mo

Sinon au menu du jeu, seuls les modes Time Attack, Vs, Practice, Jukebox, Online, & Options y figurent...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le mode Time Attack est un peu le mode Arcade du jeu. Puis tout semble être dispo de base, et c'est très bien comme ça.

Encore aujourd'hui, je trouve qu'il est dommage que la jouabilité soit aussi imprécise... Les MI auraient pu faire une jolie série de spin-offs, si seulement le feeling des KOF 2Ds y était. :(

Commentaire

Dans un sens, je ne sais pas si un roster des plus exhaustifs d'entrée de jeu pourrait corrompre en partie l'intérêt du jeu : certains persos risqueraient de tomber dans l'oubli...

Quant à la jouabilité, j'avais tjrs pensé que la série des KoF Mi se voulait avant tout accessible à tout type de gamer, du néophyte sac qui ne fait que des low punchs & low kicks de façon effrénée au fan de KoF qui chercherait à satisfaire sa curiosité en faisant une petite incursion dans la 3D.

Sinon, pour ma part, les KoF Mi sont presque un outrage aux opus 2D, ils ne revêtiront jms leur étoffe, bien que l'on puisse noter l'extravagance de KoF Mi 2 rebaptisé en 2006 aux US.

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
            Un avant-goût de la salve explosive de Mizoguchi :
            C'est surtout ça que je retiens, que Fighter's History Dynamite pourra être inclus dans d'autres futurs "vrais" KoF.

Commentaire

Chargement...
            X