Il est tard (ou plutôt, devrais-je dire, la journée commence...)... bref... KoF MiRA a débarqué sur PS2... avec des graphismes léchés (KoF Mi 2 n'était pas si dégueu, mais dépassé, il faut le reconnaître) ainsi que son petit lot de nouveautés... et pas des moindres ! 5 persos dont 2 inédits : Ash, Blue Mary et un perso repêché de Fighter's History Dynamite : Mizoguchi ! (un perso issu d'une licence Data East me diriez-vous, mouais... mais ça ne peut augurer que du bon... pour un futur NBC !)
Par ailleurs, les persos superflus comme Armor Ralph seraient passés à la trappe, et le 16/9 serait enfin géré...
je dois avouer que je ne suis absolument pas (ou plutôt, occasionnellement) fan des KoF Mi (arènes fermées, pseudo-gameplay de KoF [entendons-nous bien : un KoF en 3D est pour ma part inconcevable !]), mais je me laisserais bien volontiers tenter par celui-ci (via Doug [Adoru]) si les feedbacks abondent inlassablement dans le bon sens.
Par ailleurs, les persos superflus comme Armor Ralph seraient passés à la trappe, et le 16/9 serait enfin géré...
je dois avouer que je ne suis absolument pas (ou plutôt, occasionnellement) fan des KoF Mi (arènes fermées, pseudo-gameplay de KoF [entendons-nous bien : un KoF en 3D est pour ma part inconcevable !]), mais je me laisserais bien volontiers tenter par celui-ci (via Doug [Adoru]) si les feedbacks abondent inlassablement dans le bon sens.
Commentaire