Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Heroes Gorgeous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Ca fait un an qu'on en parle, ça fera une compile de plus... je serais pas contre un WH3 si SNKP se donnait la peine de se pencher sur les anciennes licenses pour nous faire des jeux à la hauteur d'un KoF XII graphiquement...
    Ya un moment yavais un gars sur neo-geo.com qui avait un fake de WH3 avec des "screenshot" des persos en haute résolution, ça m'avait bien donné envie

J'ai toujours bien aimé cette série, spa un blockbuster mais je joue de temps en temps au perfect avec plaisir. (et j'avais le 2 jet sur game boy quand j'étais môme (j'avais kof 95 aussi ) ça laisse des traces... D'ailleurs elles étaient pas trop pourraves ces adapts, quand on voyait celle de street fighter 2 à côté quand je pense que j'avais acheté cette cartouche à l'époque avec mon salaire de môme de 10 piges, ça fait mal au cul).

Commentaire

J'ai reçu aujourd'hui World Heroes Anthology.

Très bonne surprise, l'habillage est similaire à celui d'Art of Fighting Anthology.

Du 60 Hz, une édition de couleurs, bande-son AST et OST, léger filtre à activer ou non, tout est ok.

Il y a un "Minimum Mode" dans World Heroes Perfect (comme sur Neo·Geo CD) mais là c'est contre le CPU. Si on gagne, la notice prétend qu'on obtient un super-bonus. A vérifier... (Ninja Master's ?)

Commentaire

En réponse au post de Tristan, oui, World Heroes Anthology possède un mode Practice.

On peut même, si nécessaire (World Heroes Perfect), mettre la barre de santé dans le rouge et le Pow au maximum.

Bref, une compilation d'excellente qualité. Ceux qui aiment la série peuvent foncer.

Les autres, évidemment, ça ne va pas donner du KOF XIII, hein, donc pas de miracle à attendre.

Pas de miracle, juste du très bon boulot.

Commentaire

hop je prends, merci tarma d'avoir répondu à toutes mes questions

Commentaire

Chargement...
          X