Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux CD inférieurs aux versions MVS ou AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cherchez pas, ce sont des systèmes complémentaires:
    L'AES pour collectionner
    Le MVS pour jouer
    La neo cd pour se gratter les couille pendant les loadings.

stout

Commentaire

La neo geo CD c'est pour les expresso (ou le couscsous royal pour une famille élargie avec Last blade...)
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

La cdz reste cependant, un bon compromis, même si lors d'un kof, ça casse toujours le rythme (of the night).
        C'est toujours mieux qu'une cd1 ou 2 sur lesquelles il est déconseillé de boire une bière à chaque loading (surtout s'il faut prendre le volant).

Commentaire

Je savais bien que mon ordre allait déranger mais il faut bien comprendre que même si jouer sur une borne chez soi c'est bien(moi aussi j'aurai ma neo candy ) ça vaut pas un bon game center avec des combats dans tous les sens, avec ton pognon que t'es content de claquer, avec ta clope que tu fumes comme un pompier pour vite aller de reassoir... C'est juste ce que je reproche au MVS à la maison, sinon je sais trés bien que la cartouche MVS est la base de tout, la première, l'originale, la vraie! Mais perso pour la maison the queen is AES et les cd pour les cd only(brikinger, final romance...), pour la musique et les bonus.
          Aprés loin de moi l'idée de critiquer les gens qui utilisent le mvs sur leur aes via l'adaptateur(c'est ce que je fais pour les MVS only) ou sur leurs bornes.

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
            Je savais bien que mon ordre allait déranger mais il faut bien comprendre que même si jouer sur une borne chez soi c'est bien(moi aussi j'aurai ma neo candy ) ça vaut pas un bon game center avec des combats dans tous les sens, avec ton pognon que t'es content de claquer, avec ta clope que tu fumes comme un pompier pour vite aller de reassoir....
            En fait pour "les games centers des combats dans tous les sens", faut aller au japon, car en france c'est trop la dèche et le crédit coûte bonbon.( et puis à LTDLN y a deux pelos à peine, sur les bornes baston, quand j'y passe^^')
            Dans nos contrées, un bon cross avec bornes freeplay, y a rien de tel!

Commentaire

ça vaut pas un bon game center avec des combats dans tous les sens, avec ton pognon que t'es content de claquer, avec ta clope que tu fumes comme un pompier pour vite aller de reassoir... C'est juste ce que je reproche au MVS à la maison, sinon je sais trés bien que la cartouche MVS est la base de tout, la première, l'originale, la vraie! Mais perso pour la maison the queen is AES et les cd pour les cd only(brikinger, final romance...), pour la musique et les bonus.
              Tout a fait d'accord ! . J'ai vraiment la nostalgie des salles (souvent grades et glauques) de Paname :(

Commentaire

blabla son roots, blablabla loadings, blablabla cd=kk, etc.

La vie c'est MAME ! (ou pas, mais alors vraiment pas si on aime le bon son )

PS :
                on peut rajouter une branche de corail en moins dans le stage kikiki sont les snorkies de Kabuki Klash.

Commentaire

T1 arrete là sinon je vais regretter l'achat de ma futur neo cdz payer à prix d'or en plus (mouais)

Mon classement serait plutôt:

Collectionneurs:
                  1-Neo Aes
                  2-Neo Cd
                  3- Mvs

Joueurs:
                  1-Mvs
                  2-Neo Aes
                  3-Neo cd

Devilman qui débute enfin dans la neo .
                  rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

Ouep Raphoon en effet je faisais allusion aux salles jap même si je suis d'accord aussi avec aes mais ça c'était avant.
                    Sinon je vois que Devilman a compris que mon ordre était d'un point de vue collection.

PS : j'ai pas trop compris ton PS Tarma!??

Commentaire

PS : j'ai pas trop compris ton PS Tarma!??
                      C'est la différence entre les version MVS/AES et CD du jeu Kabuki Klash (Qui je le rappelle est le sujet de base de ce topic! )

Commentaire

Ce qui est formidable avec la neo c'est qu'on trouve toujours des nouvelles choses , j'ai jamais joué sur cd , mais je pensais pas qu'il y avait ce genre de différences avec l'aes , du moins pas autant .

Petite question au passage : Il existe deux modèles de neo cd ou trois ? Et il m'a semblé lire dans un topic qu'il n'existait pas de neo cd (la console) us , j'ai mal lu ou c'est la vérité ?

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
                          Petite question au passage : Il existe deux modèles de neo cd ou trois ? Et il m'a semblé lire dans un topic qu'il n'existait pas de neo cd (la console) us , j'ai mal lu ou c'est la vérité ?
                          Il existe 3 modéles : Front loading, top loading et speed model(CDZ). Seule la neo geo cd top loading (2e modèle) existe en version us (NTSC) et en version euro (pal).
                          Dernière modification par Jessy, 28 septembre 2007, 22h48.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                            C'est toujours mieux qu'une cd1 ou 2 sur lesquelles il est déconseillé de boire une bière à chaque loading (surtout s'il faut prendre le volant).
                            Sauf pour Neox !

Commentaire

Collectionner la neo cd revient un peu à collectionner les jeux ps1/ps2. Un boitier, un cd une petite notice qui fait office de jaquette !
                              Et puis c'est pas assez cher
                              Et puis y'a pas tous les jeux

Point barre !

Commentaire

Tarma est demandé à l'accueil...^^

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                                Collectionner la neo cd revient un peu à collectionner les jeux ps1/ps2.
                                je m'insurge
                                c'est incomparable:

en haut, la classe:

au-dessous, la plèbe:

Un boitier, un cd une petite notice qui fait office de jaquette !
                                Et puis c'est pas assez cher
                                Ca peut être cher aussi

Et ça sait être beau (même si ça vaudra jamais l'AES jap ):

Et puis y'a pas tous les jeux
                                Oui, mais il y a des exclus

et il y a des musiques arranged.
                                et je laisse mon post incomplet pour donner à Tarma le loisir de défendre une énième fois cette très charmante console.

Ps: je remets un coup ce smiley j'ai un quota à remplir.

Commentaire

Chargement...
                                X