Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tips neo geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tips neo geo

_Whorld Heroes Perfect :
    - minimum mode : aprés avoir choisi son perso faites AB, CD, ABC
    Dernière modification par Jessy, 21 septembre 2009, 00h03.

La solitude c'est dur... Tu veux en parler? :fartaz:

Commentaire

... il paraît que c'est incurable, mais en fait...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
        La solitude c'est dur... Tu veux en parler? :fartaz:

J'ai un divan si tu veux Jessy...

Commentaire

et même un drôle de type de divan...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Hum, tu as sérieusement vérifié tes sources et tous les tips que tu donnes ?

Par exemple :
            Envoyé par Jessy Voir le message
            _wind jammer(cd) : extra mode : au menu d'option faites bas, A, bas, A, bas, B, bas, B, bas, droite, gauche, droite, haut, C, D, bas
            Ben si on effleure A on sort des options et on va direct à l'écran How to Play, donc bon...

Commentaire

voila le truc c'est qu'il faut que je les reessaye. je les ai traduit du mag neogeo freak et il en reste encore d'autre. comme yori ma demander des photos pour le classement gamest je vais aussi prendre les photos du NGF. mais c'est quand meme bizarre que sur le net on trouve a peine 40% des tips neo(neogeospirit, neo arcadia, gamefaqs).

Commentaire

reponse pour ralp jones et mv1.
                je suis si seul parfois qu'il m'arrive de tremper le biscuit ds la fente de ma neo(malade)

Commentaire

voila le truc c'est qu'il faut que je les reessaye. je les ai traduit du mag neogeo freak et il en reste encore d'autre. comme yori ma demander des photos pour le classement gamest je vais aussi prendre les photos du NGF. mais c'est quand meme bizarre que sur le net on trouve a peine 40% des tips neo(neogeospirit, neo arcadia, gamefaqs).
                  Hum, je serais bien curieux de voir ta liste des 60 % de tips Neo Geo qui m'auraient échappé (et qui fonctionnent). Je sais qu'il m'en reste à mettre (comme MOTW ou des semi-tips comme celui que tu as mis pour Fatal Fury), mais en louper à ce point...

Et au fait, pour ceux que les fins de KOF '97 intéressent :
                  Ralf, Clark et Athena ne forment pas la Ikari Team mais la Old Hero Team (vieux héros, vieilles séries, tout ça...)

Commentaire

exact pour la ikari, j'ai mis ça de mémoire et je dois avoir du gruyére dans le cerveau. bien joué

Commentaire

exact pour la ikari, j'ai mis ça de mémoire et je dois avoir du gruyére dans le cerveau. bien joué
                      Ralf et Clark proviennent de Ikari Warriors il est vrai.

Et pour tous les tips que j'ai manqués selon toi, n'hésite pas à les poster ici. (cf. la partie de mon post précédent à laquelle tu n'as pas réagi).

Commentaire

no problem tarma pour les tips. cependant je tiens à dire 2 choses : c'set écrit en tout petit donc avec un portable je promet rien mais c'est juste en attendant la semaine prochaine ou je pourrais trouver qqun pour faire des scans. l'autre chose c'est que tout est ecrit en jap donc certains sont compréhensibles et d'autre indéchiffrables.

Commentaire

Ok c'est sympa.
                          Je soupçonne que ce ne soient que des "semi-tips", comme par exemple :

Fatal Fury :
                          - Voir la vrai fin, ne pas perdre de round.

KOF '95 :
                          - Voir une image de fin, finir en level 4 (ou plus) sans perdre de crédit
                          - (Neo Geo CD et Saturn) Finir avec la Psycho Soldier Team pour avoir une chanson interprétée par Athena.

Etc.

Commentaire

c'est vrai y a de ça mais crois moi y en a aussi des bons. je sais pas si tu as gowkaiser en cd mais tu peux avoir un mode karoké et un mini bonus caché super sympa : un mini dessin animé de 3 ou 4 secondes par perso(pas plein ecran biensur).

Commentaire

c'est vrai y a de ça mais crois moi y en a aussi des bons. je sais pas si tu as gowkaiser en cd mais tu peux avoir un mode karoké et un mini bonus caché super sympa : un mini dessin animé de 3 ou 4 secondes par perso(pas plein ecran biensur).
                              Oui je l'ai toujours (je l'avais testé il y a un sacré moment à présent) et faudra que je vois cela.

D'ailleurs à ce sujet j'ai vu un tip traîner sur comment prendre Platonic Twins, mais n'ayant ni pu le faire fonctionner sur mon Gowcaizer CD, ni sur ému (je ne vais pas banquer un jeu pareil en AES rien que pour vérifier un tip ), je ne l'ai pas ajouté à la liste.

Commentaire

Chargement...
                              X