Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SHOCK TROOPERS 2 MVS AVEC PHANTOM 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SHOCK TROOPERS 2 MVS AVEC PHANTOM 1

j'ai essayé shock troopers 2 MVS sur une NEO-GEO avec l'adaptateur phantom-1 et le jeu ralenti a mort.Je n'ai jamais
    jouer a ce jeu auparavant est ce normal.Si non d'ou cela peut
    venir sachant que j'ai déja essayer 2 cartouches de ce jeu
    et que j'ai brancher la console sur 2 TV differentes.Y aurait il
    un problème avec le phantom ?
    C.N

Non c le jeu ki est comme ça et c pire qd tu joues a deux, dc solution achete le 1

Commentaire

bah vui, c un jeu qui rame bcp, c tout... au même titre qu'un slug 2.. mais c po grave... au pire je te laisse mon adresse en mp et tu me l'envoie, je veux bien te débarasser...
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Re: SHOCK TROOPERS 2 MVS AVEC PHANTOM 1

Provient du message de cyril
        j'ai essayé shock troopers 2 MVS sur une NEO-GEO avec l'adaptateur phantom-1 et le jeu ralenti a mort.Je n'ai jamais
        jouer a ce jeu auparavant est ce normal.Si non d'ou cela peut
        venir sachant que j'ai déja essayer 2 cartouches de ce jeu
        et que j'ai brancher la console sur 2 TV differentes.Y aurait il
        un problème avec le phantom ?
        Oui, ça me fait exactement la m^me chose chez moi. En plus il y a des bugs d'affichage. Franchement je ne le trouve pas si terrible que ça. En tout cas, il ne vaut pas les notes de 90% et plus que l'on lui attribue fréquemment.

Commentaire

ouep je confirme les bug graphiques... je c po si c dû au phantom, mais au second stage je pense, le train disparait, le hero et ts les ennemis se retrouvent alors sur les railles... y a aussi d'autres gros bug graphiques un peu plus loin ds le jeu.
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Et quand l'espèce de navire se crache dans les quais du port, c'est plein de bugs. C'est tellement horrible que l'on n'y comprend presque plus rien.

Commentaire

C bizarre le mien ne fait pas autant de bug qd je joue

Les ralentissements OK ça je les ai mais les gros bug dont vous parlez moi ça va....
              Dernière modification par Mpower, 12 février 2003, 16h00.

Commentaire

bha vos bugs ça doit venir du phantom

je l'ai en MVS et sur mon slot aucun probleme, des ralentissement ui mais aucun bug d'affichage;
                http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Je m'en doutais un peu. Ces bugs d'affichage son certainement dût au phantom.

Ce serait pas mal si les type qui possèdent un phantom (comme moi) puovaient dresser une liste des jeux qui bugs sur phantom.

Voilà la mienne:
                  shock trooper 2 : bugs d'affichage
                  ROTD : ne fonctionne pas (il faut l'ouvrir et faire une petite manip. En principe c'est le seul jeu qui ne marche pas du tout)

Commentaire

shock troopers 2: bug graphiques...
                    motw: fait des reset tout seul en cours de jeu...
                    windjammers: bloq totalement, avec des codes hexa à l'ecran... (je c pas si c le jeu ou le phantom)

Commentaire

Waouh, là ça m'étonne!
                      J'ai toujours entendu dire que MOTW fonctionnait parfaitement sur Phantom. C'était même un des agruments de vente de la Blue version.
                      Ce qui m'amène à ma question : possèdes tu vraiment le phantom blue version et non la green version qui avait de nombreux problèmes de compatibilité.

Commentaire

Effectivement, Garou doit fonctionner parfaitement avec la blue version.

Commentaire

et c'est nickel chrome de la mort qui tue avec un Mpatard supergun de luxe

et maintenant avec l'unibios de Razoola meme les nouveaux jeux genre kof2000 passent

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ouep g bien la blue version et oui motw fonctionne bien... mé
                            au bout de 5 mn parfois 20 ou plus (c très irrégulier...) la console fait reset tte seule.... g été très déçu aussi, croyant com tlm ke ça allé marcher parfaitement... c'est le seul jeu que je posséde qui fait ça.

Commentaire

Chargement...
                            X